une de plus par contre c'est le cas aux states
full ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire mais magnifique
full, tu pourrais nous mettre une photo plus reculé stp?ca à l'air d'être vraiment sympa, le même doré que sur mon daytona 675 SE ++
la bète se rue dans les tours avec + de hargne , on sent vraiment le gain de poids sur les piéces en mouvements .
Citation de: desmodue14 le 03 avril 2008, 21H 20mn 52sfull ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire mais magnifique nan, c'est un peintre qui les a faites , c'et pas du tout la même teinte que la 1098 R ou la tricoloremais c'est vachement sympa quand même
Citation de: full le 04 avril 2008, 04H 53mn 37sCitation de: desmodue14 le 03 avril 2008, 21H 20mn 52sfull ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire mais magnifique nan, c'est un peintre qui les a faites , c'et pas du tout la même teinte que la 1098 R ou la tricoloremais c'est vachement sympa quand même full pour avoir vue les 3 machines, c'est la même couleur que la 1098 r, par contre différente de la tricolore!par contre le peintre c'est un pote à moi du temps ou j'étais encore au lycée qui lui a peinte,sa me rajeuni pas tout ça, il fait de la peinture pour squadra
Il y a un plus par rapport à la "S", la clé pour la tension de chaine est dans la trousse à outils Mais pas de clé de 3mm pour déposer le carénage