J'y ai pensé, mais la ligne de 600 ss donne la sortie à droite, et moi justement c'est le pot de droite que je ne veux plus...
La ligne de 600 ss, le passage 2 en 1 justement, le diamètre est le même avant le pot et avant la section de raccordement ?
L'échappement est composé du collecteur d'origine amputé de moitié lui aussi afin d'en faire un collecteur 2 en 1. Le but de l'opération est d'alléger la moto tout en augmentant sa garde au sol. A priori la réduction du diamètre disponible pour le passage des gaz (de moitié!) ne contraint pas tellement le moteur. Mark (toujours lui, décidément ils sait tout faire, il est même pilote...) a réalisé l'opération chirurgicale et passé la bête sur le banc suite à cela: elle n'avait rien perdu de sa hargne Selon lui l'échappement d'origine des 600 Monster est surdimensionné. Le silencieux est une pièce Ducati Performance pour collecteur 2 en 1.
On dirait qu'il a carrément découpé dans le croisillon, point barre
Ben il dit que sur le banc de puissance il perd rien