bon j'ai menti, j'ai trouvé ça comme tof, avant que je lui coupe les fesses on voit que le cable passe dans "l'extention" de cadre qui sert de support au bec de canard, puis en ressort à gauche du feu par le coude argenté pour aller au pen de la serrure.http://img1.imagilive.com/0914/M900__poil_01134.JPG
j'ai trouvé ma réponse sur excellent site desmopédro:CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR A CARBURATEURS (93-96)Soupapes: .......................................... Admission 43 mm, Échappement 38 mm.Puissance maximale : ....................... 74 cv à 7250 tr/mn.Régime maximal : .............................. 9000 tr/mn.Couple maximal : ................................ 7,7 mkg à 6000 tr/mn (7,8 daN.m).Vitesse Maximale : ............................ 215 km/h.CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR A CARBURATEURS (97-99)Soupapes : ......................................... Admission 41 mm, Échappement 35 mmPuissance maximale : ....................... 71 cv à 7500 tr/mn.Régime maximal : .............................. 9000 tr/mn.Couple maximal : ............................... 7,7 mkg à 7000 tr/mn (7,5 daN.m).Vitesse Maximale : ............................ 215 km/h.La différence ne doit pas être si flagrante au roulage... mais si quelqu'un a testé les deux je veux bien son avis avant d'aller voir la bécane.