editun mostro, un mostro répète après moi Nykow
le prototype d'avant 93 s'appelais mostro (bas oui, l'est italienne la bete...). pour la sortie officiel, il porta le nom de monster....il n'y a donc jamais eu de mostro...
Citation de: Side le 26 décembre 2009, 12H 50mn 59sJ'ai envoyé un mail à Ducati France afin de savoir si il y avais un moyen simple de contrôle effectivement s'il s'agissait d'un modèle à grosses ou petites soupapes. Cherchant moi même un 900, ça m'intéresse beaucoup. Wait and see !Citation de: Side le 13 décembre 2009, 20H 16mn 18s.....En france, on trouve des "vrais" 900 pour 3500 euros approximativement.... C est simple,comme tu la dis,tu l achetes en France..... @BengeJ avais poste un truc dessus car il me semble que la dif. entre V1 et V2 soit la matiere des guides.Par deduction, les versions W2 sont des culasses V2 (Fonte admi. et bronze échap) a soupapes et AAC de 750D ailleurs il me semble que le W de marquage soit en fait deux V (remarquage ?)Citation de: SHILT57 le 24 janvier 2008, 19H 48mn 41s"Valable" pour les 900Septembre 89 - Janvier 92 = V = métal frité ou fonteJanvierr 92 - ? 93 = V1 = Aluminium/Bronze ? 93 jusque ? = V2 = Fonte admi. et bronze échap.................PS:Cette liste n'est absolument pas officielle et elle a étais établie par témoignage..................... A voir
J'ai envoyé un mail à Ducati France afin de savoir si il y avais un moyen simple de contrôle effectivement s'il s'agissait d'un modèle à grosses ou petites soupapes. Cherchant moi même un 900, ça m'intéresse beaucoup. Wait and see !
.....En france, on trouve des "vrais" 900 pour 3500 euros approximativement....
"Valable" pour les 900Septembre 89 - Janvier 92 = V = métal frité ou fonteJanvierr 92 - ? 93 = V1 = Aluminium/Bronze ? 93 jusque ? = V2 = Fonte admi. et bronze échap.................PS:Cette liste n'est absolument pas officielle et elle a étais établie par témoignage.....................
Citereditun mostro, un mostro répète après moi Nykowun monster, un monster, répète après moi...quand on fait ce genre de reflexion, on ne se trompe pas....
Par contre je te rassure c'est bien un veau avec ses soupapes et aac de 750
Par contre est ce que ton numéro de moteur est supérieur ou inférieur à ZDM......037727
En France l'appellation a toujours été MOSTRO.Le nom MONSTER est vraiment apparu lors du rachat en partie de DUCATI par les américains.
Oui a cause du W et relis ce topic 2,3 pages avant, une personne à acheter un 900 M à l'étranger avec une carte grise en 70cv. Le marquage des culasses est W....Sinon il est possible que tu puisses identifier les versions dégonflées avec le n° de moteur.
" c'est vous qui voyez ! y 'en a qui ont essayé y' z' ont eu des problèmes....."