elle était belle, bon courage pour la remise en état et n'hésite pas à demander sur le forum si tu as besoin d'aide
Salut Mostro 600 carbu 98 42.000klm couleur jaune.
question:je ressors du garage ma monster 750 (1997) ces derniers temps. Mais j'ai une sensation bizarre avec le frein arrière. Je trouve course de la pédale un poil longue et un poil molle. J'ai remplacé le liquide de frein et purgé comme il se doit, elle freine correctement mais je ne trouve pas ça suffisement efficace.quand je fais des essais de freinages moteur éteint et que je la pousse je freine la roue se bloque. mais bon. dans le doute j'ai commandé de nouvelles plaquettes pour voir.auriez-vous un retour d'expérience sur ce feeling frein arrière? voire une idée de la course sur vos freins à vous?merci
Si t'arrives à bloquer l'arrière c'est que ton frein marche pas mal, t'aura pas mieux C'est de la déco le frein AR
et bien justement elle n'est plus très rouge, mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'après qu'elle avait été rouge un jour !En fait après avoir reçue et épluchée la rmt, je ne trouvais toujours pas de traces de 750 gris sombre (autre que Dark qu'elle n'est pas). Et puis après avoir sorti ma panoplie "les experts lot&garonne" je me suis vite rendu compte qu'elle avait eu droit à un coup de peinture, plutôt bien reussi mais qui laisse voir sur certains points d'usure (petit impact de gravier sur garde boue avant, et en démontant le cul de selle qui a du frotter un peu) de petites rougeurs.