y a une horreur sur la RMT, je ne voulais pas non plus qu'il cauchemarde http://www.priceminister.com/offer/buy/48947742/Etai-Rmt-121-1-Ducati-Monster-Suzuki-Bandit-600-Livre.html(remarque si quelqun l'a, çà m'intéresse aussi )
AvantFourche hydraulique inverséeMarque et typeMARZOCCHI USD/EDiamètres des tubes porteurs mm : 40Débattement sur l'axe des tubes de fourche : 120mmQuantitié d'huile par tube, cc : 380Type d'huile : MARZOCCHI Art 550009 ou SAE 7,5
Salut les gens,Journaleux à Moto2, je suis juste de passage ici, parce que je cherche pour un prochain essai un possesseur de Monster 900 carbus de la grande époque qui serait prêt à rouler avec nous et éventuellement prêter sa machine.Notre roulage se fera entre le 2 et le 12 juillet en semaine au départ de Paris, plus exactement L'Haÿ les Roses (94), date à préciser en fonction des dispos des uns et des autres...Merci de me contacter à drenoux(à)europresseplus.comAh, au fait, perso, 48 ans, je roule F-650 GS au quotidien, plus Voxan Roadster, Gas Gas 250 trial, Yam SZR 660 et Kawa GPZ 550 '82.
Ben ouais, mais normalement les fourreaux des fourches de mostro font tous 50mm...
trouver une fourche d'occas (diam 41) prix du neuf inaccessible!
avec un peu de retard:+1 pour la 750 de 1997.avec une tête de fourche ducati performance.