collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: grosse bidouille  (Lu 6814 fois)

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
grosse bidouille
« le: 31 janvier 2008, 18H 36mn 59s »
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : grosse bidouille
« Réponse #1 le: 01 février 2008, 12H 17mn 04s »
moi j'aime assez a part peut etre le cadre en vert caca d'oies

qu'est ce qu'elle est grande la madame  :D
« Modifié: 01 février 2008, 12H 24mn 36s par tertulia »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : grosse bidouille
« Réponse #2 le: 04 février 2008, 12H 18mn 27s »
je trouve la roue avant un poil trop grande
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

zew

  • Invité
Re : grosse bidouille
« Réponse #3 le: 06 février 2008, 20H 46mn 29s »
oais en faite ils en ont fait un chopper, une moto qui roule toujours tout droit, de tout façon vu la taille du pneu arriere faut même pas penser à prendre de l'angle :D

manubestofplus

  • Invité
Re : grosse bidouille
« Réponse #4 le: 06 février 2008, 22H 42mn 22s »
pas glop pas glop :nonono:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : grosse bidouille
« Réponse #5 le: 08 février 2008, 22H 37mn 24s »
Les petits sont à plaindre car ils sont toujours les derniers à savoir quand il pleut
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hypermot

  • Invité
Re : grosse bidouille
« Réponse #6 le: 09 février 2008, 18H 47mn 25s »
Faut aimer, c'est du beau travail, mais je préfere la fille !

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : grosse bidouille
« Réponse #7 le: 15 février 2008, 17H 13mn 06s »
Ouais pareil, je suis moins attiré par la moto que par la fille  :P
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 486
  • Motorcame
Re : grosse bidouille
« Réponse #8 le: 15 février 2008, 19H 17mn 44s »
Je veux bien les deux, je suis pas difficile !!  :D

J'ai lu l'article sur cette meule. La fille c'est la femme du concepteur de cette machine !!!  :(

Mais c'est pas grâve, je suis pas jaloux !!  :lol:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : grosse bidouille
« Réponse #9 le: 12 novembre 2008, 15H 52mn 00s »
je re-ouvre ce topic.

est-ce que certains possesseurs de multi aurait apporté des modifs de ce genre la sur un Multi?

ou deja enlevé les carenages pour voir ce que ca donne sans?

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #10 le: 13 novembre 2008, 09H 27mn 13s »
je re-ouvre ce topic.

est-ce que certains possesseurs de multi aurait apporté des modifs de ce genre la sur un Multi?

ou deja enlevé les carenages pour voir ce que ca donne sans?

Reponse dans les prochains mois, j'attaque la mienne.... :siffler:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : grosse bidouille
« Réponse #11 le: 13 novembre 2008, 09H 50mn 13s »
ah cool ca.

car j'ai regardé les prix et les multi 1000 sont abordables. apres il faut voir le prix d'une transformation

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #12 le: 13 novembre 2008, 11H 53mn 22s »
Nan, faut pas regarder le prix d'une transformation ou d'une restauration, sinon tu fais rien.
Ca reviend plus cher que d'acheter une bécane faite et surtout, il faut savoir que la revente est quasi impossible.
J'ai fait un 888 roadster, qui m'est revenu aussi cher que si j'avais acheté un S4R, et que personne ne voudra racheter.
Mais ca tombe super bien,ca fait 11 ans que je l'ai et je veux surtout pas la vendre :D
Pour le Multi, c'est pareil, tu as mieux fait d'acheter une Hypermot que de faire une transformation, sauf si comme moi, tu aime autant bidouiller que rouler

J'aime bien la Multi faite par Khaema, sauf leur tete de fourche.
Je pense faire un truc dans leur genre, en mettant soit un phare de superduke, soit un phare de FZ1
Ou alors....un truc plus dans le style Triumph Tiger, mais avec les phares de 916 qui trainent sur les étagères du garage :sm19:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #13 le: 21 novembre 2008, 15H 51mn 16s »
Nan, faut pas regarder le prix d'une transformation ou d'une restauration, sinon tu fais rien.
Ca reviend plus cher que d'acheter une bécane faite et surtout, il faut savoir que la revente est quasi impossible.
J'ai fait un 888 roadster, qui m'est revenu aussi cher que si j'avais acheté un S4R, et que personne ne voudra racheter.
Mais ca tombe super bien,ca fait 11 ans que je l'ai et je veux surtout pas la vendre :D
Pour le Multi, c'est pareil, tu as mieux fait d'acheter une Hypermot que de faire une transformation, sauf si comme moi, tu aime autant bidouiller que rouler

J'aime bien la Multi faite par Khaema, sauf leur tete de fourche.
Je pense faire un truc dans leur genre, en mettant soit un phare de superduke, soit un phare de FZ1
Ou alors....un truc plus dans le style Triumph Tiger, mais avec les phares de 916 qui trainent sur les étagères du garage :sm19:

vu qu'elles sont pas DMC, elles sont où les photos du tuitui !!???
Je suis Charlie

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #14 le: 23 novembre 2008, 19H 30mn 05s »

vu qu'elles sont pas DMC, elles sont où les photos du tuitui !!???

Cherche mieux.....fais toi aider par un pote si tu veux.... :siffler:

 :cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #15 le: 23 novembre 2008, 19H 38mn 06s »
Bon allez,
Elle date, le WE prochain j'en refait avec sa nouvelle ligne haute.




Aujourd'hui j'ai essaye ca








Faut travailler l'idee, mais ca peut etre sympa.
Si je le fais, le phare sera descendu a la place du radiateur d'huile, il faudra faire un carenage raccord avec le reservoir.
Y a du taf...
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #16 le: 23 novembre 2008, 19H 39mn 13s »
ah cool ca.

car j'ai regardé les prix et les multi 1000 sont abordables. apres il faut voir le prix d'une transformation

tu changes souvent d'avis Matt  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : grosse bidouille
« Réponse #17 le: 23 novembre 2008, 19H 46mn 36s »
perso Kikekoka je trouve les 2 bécanes absolument monstrueuses  :cry:

j'adore les 888, mais en Street....  :?

la Multi est déjà très moche d'origine, mais avec l'avant de 916 super haut et avancé comme ça je trouve que c'est pire  :?

mais chacun ses goûts hein  :wink:

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 152
  • Bonjour chez vous
Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #18 le: 23 novembre 2008, 20H 49mn 27s »
perso Kikekoka je trouve les 2 bécanes absolument monstrueuses  :cry:

j'adore les 888, mais en Street....  :?

la Multi est déjà très moche d'origine, mais avec l'avant de 916 super haut et avancé comme ça je trouve que c'est pire  :?

mais chacun ses goûts hein  :wink:

meuh non, ça peut pas etre pire que l'origine    :D :D

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #19 le: 23 novembre 2008, 20H 56mn 27s »
Boahh, y en a bien qui aiment les ducati jaunes.. :siffler:

Le 888 ya rien a dire, on aime ou on aime pas.
Ce qui me gonfle c'est quand on me dit que j'ai fait un Steet-bike.
Le guidon relevé, c'est ce qu'on faisait avec tous mes potes dans les années 80, comme les superbike de l'epoque, comme les motos de course de cotes
Tu sais que le premier proto de Monstro etait un 888 dépouillé.Ils ont ensuite mis un nouvel habillage et un D2.
Si ducati avait sorti ce modele, tu le trouverais beau, la il ne te plait pas car pour toi, un 888 doit ressembler a un SP5
Quand j'ai racheté le 888 accidente, dans MJ,ils passaient des photos de la Monstro de Mouchet, un pilote superbike de l'époque qui avait mis un habillage de Monstro sur son 888.MJ criait au génie d'avoir fait une bécane aussi fun, avec essai par Chambon(le Monstro D4 ne sortira que des années plus tard)
Et bien moi,j'ai simplement mis un guidon de Monstro pour me faire une bécane TRES agréable a rouler, car chez moi les longues lignes droites et les grandes courbes, y en a pas et j'aime pas ca.

Pour le Multi, relis bien mon post, c'est un essai que j'ai fait et si je fais le projet je baisse le phare et je fais un carénage qui reprend la ligne du phare et du reservoir,comme une triumph Tiger mais la ,j'allais pas virer le radiateur d'huile dans l'après midi pour bien positionner le phare.
N'ai pas peur, plutot que regarder drucker a la tele, j'ai fait l'essai cet après-midi, et je l'ai remontée d'origine dans la foulée... moche koa...

Bon, allez, de toutes facons, je les fais pour moi, tu ne seras même pas oblige de les conduire :wink:

 :cheers:
« Modifié: 23 novembre 2008, 21H 01mn 27s par Kikekoka »
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : grosse bidouille
« Réponse #20 le: 23 novembre 2008, 20H 57mn 35s »
si ....  :D

mais il y a du taff, remettre le radiateur en dessous trouver une autre TDF parce que reclaquer celle d'une 916 pas terrible  :?

et changer l'arrière, mais il y a moyen de faire qqchose de potable  :D

pour la 888 j'aurais laissé les bracelets pour faire un café racer et mis un phare rond mais bon les gouts et les couleurs ne se discuttent pas  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #21 le: 23 novembre 2008, 21H 13mn 25s »
Ouahhh, les cafe-racer....facile,
Tu prends n'importe quelle bécane et tu suis la procédure suivante(et obligatoire pour faire partie de la famille cafe-racer)

Bracelets
phare rond
Commandes reculees
Peinture noire
damier blanc
pot avec embouts coniques

Ca c'est pour la bécane, tu as vu, t'avais bon au début,mais t'avais oublie de citer toute la liste
Tres important dans le milieu cafe-racer , la panoplie du pilote, qui va avec la machine:
Casque Jet, avec lunettes climax
Jean, si possible avec un peu de cambouis
Grosses chaussures
Parler rebelle,presque mauvais garcon
Dire qu'on va au bar descendre des mousses.

 :D
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : grosse bidouille
« Réponse #22 le: 24 novembre 2008, 08H 30mn 38s »
 :lol: :lol:

t'es un rigolo toi j'aime bien ....  :D

m'enfin j'essaierai bien ça sur ta 888 ou même sur la multiprout pourquoi pas  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : grosse bidouille
« Réponse #23 le: 27 novembre 2008, 15H 13mn 55s »
j'ai trouvé ca si ca en interessent certains

y click
« Modifié: 16 décembre 2008, 11H 21mn 34s par tertulia »

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #24 le: 28 novembre 2008, 10H 05mn 53s »
Merci Tertulia, ca donne des idées, mais je vais essayer de faire le maximim par moi-même, par défit et par plaisir.
Je découvre les difficultés les unes après les autres.
La principale: faire le bon choix pour planquer la batterie et le faisceau électrique.
La raison (et l'expérience du 888), veut qu'il faut y toucher le moins possible.
Donc si je laisse tout en place, cela ne permet pas d'affiner la moto et oblige a laisser un carénage qui englobe la batterie.
Si je vire la batterie, il n'y a qu'une solution possible: la migrer sous le réservoir, a la place de la BAR, il faut donc une batterie sèche, plus petite, très chère, et d'une durée de vie aléatoire car ca ne supporte pas la décharge.
Je ne sais pas si tu connais la Multi, mais démonter l'ensemble réservoir, est à chaque fois une entreprise :roll:.
En plus, le démarrage d'une Multi est déjà légendairement (mal)connu
Donc, je ne vais pas me presser,pour bien cogiter le truc, et commencer par la première étape, indispensable quelque soit l'option que je choisirai: migrer le radiateur d'huile.
Ca a l'air con, mais c'est une opération à tiroir: attendre la prochaine vidange(autant tout faire en même temps, plus économique :D), changer le cache culbu pour un modèle avec fixation du radiateur, changer les durites.
Rien que cette "petite"opération, ca coute déja un oeil....
Mais ca avance: j'ai déjà la ligne Léovince, les caches courroies carbone, des freins série or (si qq'un vend des MC série or :siffler:°).
Je mettrai le temps qu'il faudra, mais je vais me la faire cette Multimotard :ranting:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne julou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 365
Re : Re : grosse bidouille
« Réponse #25 le: 28 novembre 2008, 10H 46mn 21s »
je trouve la roue avant un poil trop grande

c'est vrai ce qui choque c'est la taille de la roue devant
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 718
  • Faut pas mollir
Re : grosse bidouille
« Réponse #26 le: 28 novembre 2008, 11H 58mn 24s »
9 mois, tes réponses ont le même temps de gestation que ma femme :lol:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!