je re-ouvre ce topic.est-ce que certains possesseurs de multi aurait apporté des modifs de ce genre la sur un Multi?ou deja enlevé les carenages pour voir ce que ca donne sans?
Nan, faut pas regarder le prix d'une transformation ou d'une restauration, sinon tu fais rien.Ca reviend plus cher que d'acheter une bécane faite et surtout, il faut savoir que la revente est quasi impossible.J'ai fait un 888 roadster, qui m'est revenu aussi cher que si j'avais acheté un S4R, et que personne ne voudra racheter.Mais ca tombe super bien,ca fait 11 ans que je l'ai et je veux surtout pas la vendre Pour le Multi, c'est pareil, tu as mieux fait d'acheter une Hypermot que de faire une transformation, sauf si comme moi, tu aime autant bidouiller que roulerJ'aime bien la Multi faite par Khaema, sauf leur tete de fourche.Je pense faire un truc dans leur genre, en mettant soit un phare de superduke, soit un phare de FZ1Ou alors....un truc plus dans le style Triumph Tiger, mais avec les phares de 916 qui trainent sur les étagères du garage
vu qu'elles sont pas DMC, elles sont où les photos du tuitui !!???
ah cool ca.car j'ai regardé les prix et les multi 1000 sont abordables. apres il faut voir le prix d'une transformation
perso Kikekoka je trouve les 2 bécanes absolument monstrueuses j'adore les 888, mais en Street.... la Multi est déjà très moche d'origine, mais avec l'avant de 916 super haut et avancé comme ça je trouve que c'est pire mais chacun ses goûts hein
je trouve la roue avant un poil trop grande