collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ils savent rouler nos bleus...  (Lu 2303 fois)

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #30 le: 08 février 2008, 11H 03mn 46s »
trop fort steph  :lol: :lol: :lol: :lol:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #31 le: 08 février 2008, 11H 04mn 03s »
Ca m'est arrivé une paire de fois aussi  :D

Après une spéciale chrono sur route fermée du MotoTour dans le vignoble de Reims qu'on était venu mater, on décole avec un pote en KLV1000 pour rejoindre le paddock et on est tombé sur un gendarme qui quittait son poste de planton à bloquer la circul pour rentrer lui aussi sur Reims. On s'est tiré une petite bourre ; il s'assurait qu'on était toujours dans ses rétro de temps en temps (tu parles, il bouchonnait presque  :lol: ) et il s'est arrèté en nous regardant avec un air très très déçu quand on a bifurqué sur une autre route que la sienne  :D

Dans les Alpes, coincé des plombes en vallée de la Maurienne le jour du passage du Tour de France  :ranting: : J'avais passé l'aprèm' dans un pizzeria le temps que ça se débouche (après m'etre fait refouler au pied du Galibier comme au sommet la Croix de Fer... que j'ai redescendu en roue libre moteur coupé pour faire la course avec les cyclistes du jour  :lol:) et la vallée s'est finallement libéré en fin d'aprèm' ; j'arrive sur le barage que 2 motards viennent juste de libérer et on se fait la traversée de la vallée à un bon 160km/h de croisière, moi intercalé entre eux deux (ils m'avaient fait signe) :D, cligno à droite, je m'attendais à ce qu'ils montent par le Galibier... mais ils sont resté plantés en bas à faire la circul  :( Pour un peu, je m'arrètais leur demander quand ils repartaient  :D ... mais comme le col venait d'être rouvert à la circulation, j'en ai profité pour l'avoir pour moi presque tout seul  :P
« Modifié: 08 février 2008, 11H 24mn 32s par Prowler »

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #32 le: 08 février 2008, 11H 22mn 46s »
Sympa vos histoires.

Steph> Ca prouve qu'ils sont mauvais perdants.  8)

Sinon, j'en ai doublé deux sur la corniche des Cevennes cet été. Plutot à la cool, ils n'allaient pas trop vite et se sont rangés en nous voyant arriver dans leurs rétros.  8)

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #33 le: 08 février 2008, 12H 48mn 09s »

Dans les Alpes, coincé des plombes en vallée de la Maurienne le jour du passage du Tour de France  :ranting: : J'avais passé l'aprèm' dans un pizzeria le temps que ça se débouche (après m'etre fait refouler au pied du Galibier comme au sommet la Croix de Fer... que j'ai redescendu en roue libre moteur coupé pour faire la course avec les cyclistes du jour  :lol:) et la vallée s'est finallement libéré en fin d'aprèm' ; j'arrive sur le barage que 2 motards viennent juste de libérer et on se fait la traversée de la vallée à un bon 160km/h de croisière, moi intercalé entre eux deux (ils m'avaient fait signe) :D, cligno à droite, je m'attendais à ce qu'ils montent par le Galibier... mais ils sont resté plantés en bas à faire la circul  :( Pour un peu, je m'arrètais leur demander quand ils repartaient  :D ... mais comme le col venait d'être rouvert à la circulation, j'en ai profité pour l'avoir pour moi presque tout seul  :P

en même temps la nationale de la vallée c'est du roulant hein :D 160 c'est petit joueur 8)
en revanche, la montée du Galibier à ce tarif, je dirais respect, surtout côté Valloire :wink:

steph

• Invité
« Réponse #34 le: 08 février 2008, 16H 04mn 21s »
Steph> Ca prouve qu'ils sont mauvais perdants.  8)
C'est pas faux... :D

Hors ligne rolio62

• Cylindre en Or
  • Ni dieu, ni frein...
« Réponse #35 le: 08 février 2008, 19H 31mn 47s »
Les gengens ou les flics sont quand meme plus clements avec les ducatistes...

Pour exemple, un jour, je demarre ma brele sur le parking de je sais plus quel supermarché avec tout le barouf (pots termi NH), j'enfile mon casque, mes gants...je me retourne et là, un flic posé à 10 cm de moi. Le gars bloquait sur ma moto...je me dis aie aie cette fois j'ai bon: sonometre et compagnie! En fait, non, en gros passionné il m'a tenu le crachoir pendant 15min pour parler ducati! cool! :cheers:

Une autre fois, je me fais arreter avec un pote en plein centre de lille, on roulait assez vite pas à 50, et je sais pas si c'etait faute de pas avoir eu de radar à ce moment là mais ils nous ont gracieusement laisser partir sans meme un controle de papier avec comme unique recommandation d'y aller mollo la prochaine fois! cool! :cheers:

Bon, il m'est aussi arrivé de me faire arreter pour exces de vitesse et tout en remplissant la prune, il me signale que mes pots ne sont pas homologués  :cry:, mais que les controles au banc et au sonometre sont assez rares et puis que ma moto est vraiment tres belle! cool!  :cheers:  mais 90 euros quand meme....

Cherche pour SSie selle grise, amorto ohlins et amortisseur de direction

Eagle4

• Invité
Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #36 le: 08 février 2008, 20H 29mn 45s »
Pas qu'avec les Ducati  :D

C'était en 2001, un copain fils de concess m'avait prêté la toute nouvelle GSXR 1000 en 2001 qui venait de sortir. J'était sur l'A1 calé à 150 avec le coude gauche en appuis sur le réservoir. Et sur le gauche je vois 2 motards se caler à côté de moi et regarder avec insistance la moto. Du coup je zieute le compteur vois le "150" sur le compteur  :? Mais je descends pas car je me dis "trop tard".

Et l'un des 2 motards léve son modulaire, me fait un grand sourire et met poignée dans le coin  8O 8O 8O  :D :D :D

Du coup je repasse en 3, ouvre en grand et je les double par la droite ( :D ) et tire à fond la 4, la 5 et me stabilise à 260 pendant quelques minutes...

Aprés je me remets à 150 avec le coude sur le résé. Les bleus me remontent, un coup de gyro/sirène et le signe de les suivre.  :?

A l'aire de repos suivante le plus gradé me salue et dans un accent du sud me prononce ces paroles : "Oh putaing, elle marche bieng votre machine là. Avé le collégue pas possible de vous suivre. Elle pése combieng ? Combieng de chevaux ?"  :D :D :D

Et il m'avoue : " ça fait plaisir de voir que vous avez coupé, car d'habitude faut attendre le péage pour pouvoir parler et regarder les belles motos"  :lol:

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #37 le: 08 février 2008, 21H 18mn 24s »
j'roulais dans le 95,j'm'arréte sur le bas coté pour vérifier ma route a l'aide de mon plan et la ....           2 flic motard s'arréte et me dise:
 alors encore une ducati en panne   :ranting: :D

aprés discution bien marrante :cheers:

je leur dis ke je cherche ma route,leur demande la direction a suivre et la pour s'excusé de leur bourde,
il me disent de les suivre et la c parti pour1/4h derriére eux a plein régime,
quel bon souvenir :cheers: :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #38 le: 08 février 2008, 21H 52mn 01s »
Une fois il y a quatre ou cinq ans,je venais de faire le col du Rousset et j'avais dans l'idée d'aller sur Lamastre (Ardèche)dans la foulée...
Je me cale à 140 sur la nationale déserte,à regarder le paysage quand je vois un bleu sortir de nul part se mettre au milieu de la route me faisant signe de m'arrèter.
"bonjour,vous saviez à combien vous rouliez?"
- dans les 120 je crois
"141 km:h,avec les nouvelles lois vous allez rentrer à pied"
-ben je me suis calmé mais je vois que ça ne suffit pas,il y a encore un an ou deux vous m'auriez arrété avec 100 km/h de plus
" ben voui,avec des machines comme ça on ne peut plus rouler...."
Et la son colègue qui n'avait encore rien dit lui dit:celle la c'est ma prochaine moto (j'avais ma 916 noire)
-ah bon,vous avez une moto?
"oui,une S4,le méme moteur que vous"
Du coup ils m'ont laissé repartir :D :D :D

ducatman.from.royan

• Invité
Re : Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #39 le: 11 février 2008, 07H 50mn 30s »

C'était en 2001, un copain fils de concess m'avait prêté la toute nouvelle GSXR 1000 en 2001 qui venait de sortir. J'était sur l'A1 calé à 150 avec le coude gauche en appuis sur le réservoir. Et sur le gauche je vois 2 motards se caler à côté de moi et regarder avec insistance la moto. Du coup je zieute le compteur vois le "150" sur le compteur  :? Mais je descends pas car je me dis "trop tard".

Et l'un des 2 motards léve son modulaire, me fait un grand sourire et met poignée dans le coin  8O 8O 8O  :D :D :D

Du coup je repasse en 3, ouvre en grand et je les double par la droite ( :D ) et tire à fond la 4, la 5 et me stabilise à 260 pendant quelques minutes...

Aprés je me remets à 150 avec le coude sur le résé. Les bleus me remontent, un coup de gyro/sirène et le signe de les suivre.  :?

A l'aire de repos suivante le plus gradé me salue et dans un accent du sud me prononce ces paroles : "Oh putaing, elle marche bieng votre machine là. Avé le collégue pas possible de vous suivre. Elle pése combieng ? Combieng de chevaux ?"  :D :D :D

Et il m'avoue : " ça fait plaisir de voir que vous avez coupé, car d'habitude faut attendre le péage pour pouvoir parler et regarder les belles motos"  :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #40 le: 11 février 2008, 09H 41mn 28s »
Une fois il y a quatre ou cinq ans,je venais de faire le col du Rousset et j'avais dans l'idée d'aller sur Lamastre (Ardèche)dans la foulée...
Je me cale à 140 sur la nationale déserte,à regarder le paysage quand je vois un bleu sortir de nul part se mettre au milieu de la route me faisant signe de m'arrèter.
"bonjour,vous saviez à combien vous rouliez?"
- dans les 120 je crois
"141 km:h,avec les nouvelles lois vous allez rentrer à pied"
-ben je me suis calmé mais je vois que ça ne suffit pas,il y a encore un an ou deux vous m'auriez arrété avec 100 km/h de plus
" ben voui,avec des machines comme ça on ne peut plus rouler...."
Et la son colègue qui n'avait encore rien dit lui dit:celle la c'est ma prochaine moto (j'avais ma 916 noire)
-ah bon,vous avez une moto?
"oui,une S4,le méme moteur que vous"
Du coup ils m'ont laissé repartir :D :D :D

C'etait sur la nationale qui va de Die à Crest ? Parait qu'il y a souvent des flics sur la grosse ligne droite ?

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Ils savent rouler nos bleus...
« Réponse #41 le: 11 février 2008, 10H 08mn 06s »

Arf...

Quand avec mon pote on revenait de Ouistreham sur son CBR de folie, taquet sur l'autoroute, les flics qu'on a taxé dans leur 405 pourrie n'ont pas vraiment tenu le même discours :D Pots, plaques, pneus... Mais pas la vitesse, z'ont pas été trop méchants au final :D
Je crois qu'ils étaient juste vexés qu'on ait déposé leur Mi16... :P

Sur le coup on avait pas compris pourquoi le SLK 230 avec qui on faisait la course avait tout coupé... bonne vision le teuton 8)

Hypermot

• Invité
« Réponse #42 le: 11 février 2008, 21H 44mn 44s »
J'ai une petite histoire sur les bleus mais caisseux avec leur Sub sur l'autoroute.
c'est arrivé à un pote qui a aussi une sub sti qui fait pres de 300cv.
enfin de quoi suivre nos ducats!
Et bien figurez vous qu'il roulait tranquille quand il s'est fait arrêter sur une aire d'autouroute pour un controle.
la conversation s'engage, et de fil en aiguille mon pote se retrouve à se tirer la bourre avec la sub des gendarmes à fond sur la voie de gauche avec la guirlande! juste pour le fun!
ils auraient pris 280!