. Dans tous les cas sauf dénonciation c'est le premier nom sur la carte grise qui prend tout, ils ne vont pas chercher plus loin.
allez mon grand cela aurait pu etre pire alcool+stupefiant+accident+mort! tant qu'il y aura des gens comme toi sur 4 roues (et meme 2 roues) on a pas fini de voir des radars fleurir en france
pour moientre arret par la police et tribunal : 1 an et 8 mois.entre tribunal et application de la peine (3 mois de retrait ) : 9 mois.
juste pour dire : ta besoin de rouler à 184 km/h sur autoroute ?[...]tant qu'il y aura des gens comme toi sur 4 roues (et meme 2 roues) on a pas fini de voir des radars fleurir en france
Voila je voudrais avoir votre aide sur un sujet bien trop répendu en France les radars Je me suis fait prendre le 1/11/07 au radar à 184km/h retenue 174 sur autoroute (en voiture désolé). La carte grise de la voiture est au nom de ma femme et le mien, comment vont-ils retirer les points ? Et est ce que je risque une suspension de mon permis ?Merci pour votre aide
juste pour dire : ta besoin de rouler à 184 km/h sur autoroute ?tu va me dire : y avait personne....vranchement je ne te plains pas et tu te demande encore qui va prendre les points !!!!assume un peu, soit un homme et ose dire oui monsieur le juge c'était moi au volant.ah j'y suis, tu voulais suivre Rothen et tu t'es fait chopé avec lui...allez mon grand cela aurait pu etre pire alcool+stupefiant+accident+mort! tant qu'il y aura des gens comme toi sur 4 roues (et meme 2 roues) on a pas fini de voir des radars fleurir en france
ah oui donc faudrait lui dire merci de l'avoir fait sur autoroute...
evidemment mais c est pas la peine d en remettre une couche en disant tout ça...il est au courantcertains sont à cette vitesse là sur nationale, perso je crois que c est bcp plus dangereux que sur autoroute
Citation de: Lilou le 12 février 2008, 16H 37mn 38sah oui donc faudrait lui dire merci de l'avoir fait sur autoroute...j'ai pas dit ça