@prowler : je suis pas moralisateur : j'aime pas ce genre de comportement, je le dit et je n'ai pas peur de le dire, moi j'assume ,je ne demande pas qui va prendre ? il ya des circuits pour ce genre de conneries encore faut il que monsieur ne soit pas un pilote de ligne droite......
Bref, ce tapper une pointe sur l'autoroute c'est con car risqué pour le permis (et bien que pour ça en général), mais je ne vois pas ce qu'il y'a de mal. Par ailleurs, j'ai pas noté qu'il ai fait ça pour son plaisir (d'ailleurs, il le trouve bien ou il veut) d'autant que c'était en caisse.
raaahhh !! un vrai paieulote de courbes et virolos qui donne des leçons ...
Ouais, t'as raison, c'est super dangeureux de rouler à 200 sur une bande de bitume de 50m de large, toute droite, balisée, signalée, entre 2 rails de sécu, grillagée pour éviter la présence d'animaux,... c'est du suicide même !! P'tain, je m'étonne plus du lessivage de cerveau médiatique de certains ; la soupe prend bien, surtout entre les 2 oreilles
@wak800 et bibou : je roule en 4X4 pour le travail alors 130 km/h c'est en descente avec le vent dans le dos et tout le tralala...
Nous ? on tire des pointes ?
dis modo, ou k'il est le smiley qui gerbe ?
Citation de: bibou le 13 février 2008, 10H 08mn 21sNous ? on tire des pointes ? Faudrait savoir : tu tires ou tu pointes ?
Citation de: stef le 12 février 2008, 17H 55mn 48sdis modo, ou k'il est le smiley qui gerbe ? DTC ( d'ou le fait qu'il gerbe) (tiens y a un correcteur ortho maintenant ?? )