Je fais l'entretien moi même car j’ai dans ma jeunesse croisé à plusieurs reprises des « professionnels » incompétents voir dangereux pour la santé de leurs clients. Bref c’est plus une affaire de confiance que de finances.……
Au niveau mécanique, toutes mes bécanes ont eut au moins une opération à vilebrequin à l’air pour divers raisons joints spi, roulements de vilo ou de boite etc. donc je m’en sort de ce coté, seule les outils spécifiques m’arrêtent, et encore, si je ne les trouvent pas sur le marché, je me les fabriquent si c’est faisable. De ce coté là chez Ducati je vais être servis…
bienvenue quelle ducati te ferai envi?
Salut ntxray33 et bienvenue ici Merci, ça c'est de la belle présentation et en plus tu écrit bien. Citation de: ntxray33 le 12 février 2008, 00H 19mn 15sJe fais l'entretien moi même car j’ai dans ma jeunesse croisé à plusieurs reprises des « professionnels » incompétents voir dangereux pour la santé de leurs clients. Bref c’est plus une affaire de confiance que de finances.……Je fais aussi tout moi-même, c'est plus parce que je suis très exigent que par manque de confiance.Et j'ai aussi été très déçu de la qualité de travail de plusieurs professionnels. De plus on n'est jamais mieux servis que par soi-même… Citation de: ntxray33 le 12 février 2008, 00H 19mn 15sAu niveau mécanique, toutes mes bécanes ont eut au moins une opération à vilebrequin à l’air pour divers raisons joints spi, roulements de vilo ou de boite etc. donc je m’en sort de ce coté, seule les outils spécifiques m’arrêtent, et encore, si je ne les trouvent pas sur le marché, je me les fabriquent si c’est faisable. De ce coté là chez Ducati je vais être servis…Il y à bien de l'outillage spécifique. Mais rien qui n'es pas fabricable.Sauf pour les model récent le (Ducati Diagnostic System).Il y a un fil de discussion des Le topic des outils maison fiables , pas cherBonne lecture et au plaisir de te lire.