Ce qui me fait à priori pencher vers la 749 c'est la culasse testastretta
Ah bon, je savais pas que la 749 était aussi une Testastretta.J'croyais tout bêtement que c'était le même moteur que les 748
Si une 748 se vendait avec ce nouveau moteur, j'y sauterais d'ailleurs dessus à pied joints, car la 748 est trés gourmande en basculeurs, c'est le seul défaut qu'on peut lui reprocher, mais c'est tout de même un trés gros défaut.
Si je prends les occases sympa que j'ai vu en ce moment:748S 2001 10000km 8200€749 2003 4000km 9600€La différence est conséquente et représente qqls basculeurs
Alors là, plusieurs points ...D'abord, la 748 en question est trés chère finalement en regard de la 749, [...]
Alors là, il n'y a AUCUN avantage.[...]Un pot full bordel si on veut, juste pour le bruit si on le trouve plus joli, l'injection et la centrale electronique se chargera de gérer celà sans aucun problème.Suite à la répression ambiante, mes Termi full Carbone dorment d'ailleurs tranquillement sur une étagère dans mon garage.
Ben voila ce que j'en pense !!!
la différence de prix ? juste 6 basculeurs changés lors d'une révision des 20000 (ben vi faut aps croire que chez Ducat, on te fait juste apyer les basculeurs .. tu payes aussi la main d'oeuvre pour les changer) .... Et 6 basculeurs, c'est vraiment très très vite fait (pas à changer bien sûr .. à bouffer...)
Vivement qu'ils sortent le Monster avec le 999, comme çà, plus de pb de basculeur
C'est effectivement un peu tout ça qu'on aime chez la 748, effectivement.Sur la carte grise, on peut lire : 99Db à 5500 trs (avec les pots d'origine bien sûr), c'est vrai qu'on n'est pas prêt de voir ça sur les nouvelles CG.Pis le reste, ce chassis ...Bref, un autre monde.
Au cas ou...Il y a un comparo dans "L'Intégral" de ce mois..Entre la 749 et la Daytona...Me plaît beaucoup cette 749...Magnifique en noire...
Citation de: PsychoAu cas ou...Il y a un comparo dans "L'Intégral" de ce mois..Entre la 749 et la Daytona...Me plaît beaucoup cette 749...Magnifique en noire... Interessant ça!! Je vais aller voir ça ce midi! Ps: c'est en rouge qu'elle est la plus belle!
Continuons de rouler avec nos "vieilles" alors...
pour le moins! Faut encore que j'appele l'assurance pour la 749 mais à la MAIF ils sont pas contrariants en général