collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: 749 Dark  (Lu 11932 fois)

goeland

• Invité
749 Dark
« Réponse #60 le: 07 juin 2004, 21H 50mn 43s »
Citation de: DucatLux
Encore deux points :
- Je fais 150 à 160 km  :(  avant d'arriver sur la réserve, ce qui correspond à  10 à  11 litres d'essence. Il devrait donc me rester 4 à 5 litres une fois que le voyant s'allume mais je ne prend jamais de risque et je fais le plein le plus vite possible.  Quelqu'un a-t-il déjà été loin dans la réserve? Je voudrais bien savoir combien de km on peut encore faire raisonnablement.

Moi aussi j'y vais vite fait :arrow: . 20 bornes de plus maxi c'est tout

Sebeuleu

• Invité
749 Dark
« Réponse #61 le: 07 juin 2004, 22H 35mn 25s »
50 bornes au dessus de la réserve ce qui m'a emmené vers 210km, mais je flippais à mort... Résultat: 13 litres à la pompe...

Harold_Ballesteros

• Invité
749 Dark
« Réponse #62 le: 04 août 2004, 21H 20mn 20s »
J'ai essayé un 749 Dark hier pendant une viste sur mon SS1000.

Ca chauffe trop le cul.
On voit rien dans les retros.
Faut la brancher tous les soirs sur le chargeur (sinon, le lendemain, les piles sont vides).

Enfin, bref un peu décu.

Je m'attendais à un truc ou l'erreur n'est pas admise, là au contraire, on se croirait sur un VFR800Vtec, c'est tout souple, tout moelleux, jamais brutal enfin bref : trop facile.

Conclusion, je garde mon tracteur  8)

DucatLux

• Invité
749 Dark
« Réponse #63 le: 05 août 2004, 08H 46mn 40s »
- entièrement d'accord pour les 2 premiers points sauf si tu as une combi (pour la chaleur).
- le 3 ème , je suppose que c'est de l'humour :D

par contre pour le reste, elle se réveille vraiment vers 8000 tours et la ça décoiffe quand même et elle a plus de couple que n'importe quelle sportive jap.

J'en suis à 10000 bornes avec (entretien demain) et aucun souci .

El Gladiateur

• Invité
749 Dark
« Réponse #64 le: 05 août 2004, 19H 59mn 14s »
Citation de: DucatLux

J'en suis à 10000 bornes avec (entretien demain) et aucun souci .

S'il te plait, tu pourras nous faire un petit compte rendu de ta revision? histoire de savoir ce que tu as pensé du service, ce qui a ete decouvert (ou non, ce que j'espere;) ) sur ta becane etc... :)

DucatLux

• Invité
749 Dark
« Réponse #65 le: 05 août 2004, 21H 54mn 16s »
ce sera pour demain soir ou samedi matin. Il m'a dit qu'il faudra bien 6 à 7 heures de main d'oeuvre (avec le changement de pneu avant). Ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas acheté la bécane chez lui. Mais  si c'est un bon commerçant il comprendra que j'étais mécontent de mon concess précédent et que si je suis content chez lui je resterai.

DucatLux

• Invité
749 Dark
« Réponse #66 le: 06 août 2004, 19H 40mn 29s »
me voilà de retour de révision.

Le concess est le Ducati Store de Schieren au Luxembourg. Pour rappel jen'avais pas acheté ma 749 chez eux mais chez un multimarque.

je n'ai pas le détail sous les yeux mais j'ai payé +- 650 euros  pour le forfait révision plus un pneu avant (Michelin Pilot Sport).  Le tarif annoncé sur le site est de 562.34. En enlevant le pneu j'ai payé moins cher mais cela est du à la différence de TVA au Luxembourg (15%). J'ai payé 275 euros de main d'oeuvre, ce qui me parait raisonnable.

A 5000 km j'avais changé mon pneu arrière chez un multimarque et le mécano m'avait dit que mes plaquettes de frein étaient mortes. Du coup j'ai demandé de les changer en même temps que la révision. Surprise!! Le patron vient de me dire qu'elles ne sont pas usées et que je peux les garder sans problème jusqu'à 20000  8O .

Le patron m'a dit qu'il manquait des vis et autres qui n'ont pas été remises par le multimarque lors de la révision des 1000.

Sinon aucun problème, ils ont tout resserré et j'avais l'impression d'avoir une moto neuve. Le patron était très sympa et m'a détaillé toute la facture. Il m'a montré sur son ordinateur les schémas avec le prix des pièces etc...

Le mutimarque n'avait pas su enlever le voyant d'entretien sur l'écran LCD et j'ai du le garder 10000 bornes. Ici bien sur il avait le programme  adéquat et tout a été fait correctement.

En résumé : hyper content et franchement ça vaut pas le coup d'aller grapiller quelques euros de réduction chez un multimarque qui n'est pas équipé pour entretenir les Ducat, on finit toujours par repayer plus après...

Superbike 69

• Invité
6000 KM en 749 , no big problem
« Réponse #67 le: 06 août 2004, 21H 29mn 03s »
Salut, ma 749 ressort de révision, pas de soucis sauf le voyant d'injection qui s'allume quelques fois à l'arrêt. Si cela vous arrive, merci de me dire si le store vous dit également que c'est normal !

A+  et bonne route

DucatLux

• Invité
749 Dark
« Réponse #68 le: 06 août 2004, 21H 49mn 06s »
Ca m'est arrivé juste une fois au tout début mais ça ne s'est plus jamais reproduit.