jolie mob Tu t'es fait piquer ton rétro par Rixo ?
Citation de: stef le 09 mars 2008, 16H 18mn 06sjolie mob Tu t'es fait piquer ton rétro par Rixo ? nan, il s'est barré il y a un mois ! faut que je le repeigne et que je vois avec vince le sytème pour éviter qu'il se desserre tout le temps...
Ce jour là, sortez le calendrier : je vous mettrais la misère
Ptin dire qu'elle a failli finir à la casse On a bien fait d'insister
je vais dans les vosges 1 semaine en mai. si a la fin, je n'arrive pas à me laisser aller à son guidon, je penserai peut etre en changer de meule...
Citation de: vax le 10 mars 2008, 16H 20mn 05sje vais dans les vosges 1 semaine en mai. si a la fin, je n'arrive pas à me laisser aller à son guidon, je penserai peut etre en changer de meule...Tu vas voir, tu vas te ré-ga-ler
et effectivement, parait que les vosges, "c'est d'laboulette" dixit un pote.
J'y vais fin juillet ! La deuxième photo, ce serait pas la vallée de Gérardmer, Longemer, Retournemer ?
Normalement, j'y vais un we de Mai, j'ai trop hâte. Miam. Après l'arsouille de la journée, l'arsouille à la Flamenkueche et aux vins d'Ammerschwir.....Miam-glouglou
Me rappelle plus. Sans doute Gerardmer. Sinon stef a fait une bonne proposition Normalement, j'y vais un we de Mai, j'ai trop hâte. Miam. Après l'arsouille de la journée, l'arsouille à la Flamenkueche et aux vins d'Ammerschwir.....Miam-glouglou
Citation de: Rixobar le 10 mars 2008, 17H 33mn 12sNormalement, j'y vais un we de Mai, j'ai trop hâte. Miam. Après l'arsouille de la journée, l'arsouille à la Flamenkueche et aux vins d'Ammerschwir.....Miam-glouglou Après tu t'étonnes d'êt' gros ..
Citation de: BABA le 10 mars 2008, 16H 31mn 10sCitation de: vax le 10 mars 2008, 16H 20mn 05sje vais dans les vosges 1 semaine en mai. si a la fin, je n'arrive pas à me laisser aller à son guidon, je penserai peut etre en changer de meule...Tu vas voir, tu vas te ré-ga-ler La montée Turckeim - Trois épis en 900SS (trop bon cte route).http://video.google.com/videoplay?docid=-9213432425742730535&q=trois+%C3%A9pis&hl=en
Tu fais le massif du sud au nord et du nord au sud, franchement on s'en lasse pas. Mes coins preferés, je crois que c'est le col de Fouchy et la montée du ballon d'alsace depuis Thann (pas confondre avec le Grand Ballon qui est aussi une balle mais "un peu" moins -gare aux pavés !!!! dans les épingles, oui oui !!!).
J'y vais fin juillet !
Citation de: Prowler le 10 mars 2008, 17H 28mn 49sJ'y vais fin juillet ! Passe faire coucou