collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: bol d or Classic  (Lu 10375 fois)

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
Re : bol d or Classic
« Réponse #30 le: 07 avril 2008, 22H 16mn 57s »
j ai eu un coup de fil de Ducati France ,  JE FAIS PARTI DES TROIS FINALISTE , de la CLASSIC ATTITUDE. J y croyais pas.  Le resultat final sera dimanche au bol
Denis

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
Re : bol d or Classic
« Réponse #31 le: 07 avril 2008, 22H 22mn 51s »
Ouahh... Donc, t'es obligé d'y aller!
Il n'y a qu'une seule femme dans les portraits, je regrette d'avoir loupé la date de clôture, ça aurait relevé la moyenne! :(

Hors ligne Didou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #32 le: 07 avril 2008, 22H 30mn 36s »
Félicitations, vas y Denis montre leur ce que c'est du classic .... vas y avec le triton :) :) :)
Tiens nous au courant du résultat et bonne chance

kris

• Invité
« Réponse #33 le: 07 avril 2008, 22H 30mn 52s »
Félicitations pour ta nomination Pamplemeouse.... :cheers:

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #34 le: 07 avril 2008, 22H 34mn 02s »
il faut penser a s organiser pour le depart de dimanche, qui vient ???
Denis

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #35 le: 07 avril 2008, 22H 44mn 21s »
Moi, je veux bien, si le temps n'est pas trop pourri!
Départ tôt, mais pas au lever du jour, rendez-vous à une station service de l'autoroute, un bout d'autoroute pour s'avancer et ensuite les petites routes... Ce serait possible ou pas?  :)
Nadine

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
Re : Re : bol d or Classic
« Réponse #36 le: 07 avril 2008, 22H 50mn 07s »
j aurai fais le contraire , petite route pu sur la fin en fonction de l heure l autoroute.

On pourrait se donner rdv au l Obelix de Fontainebleau (jonction de la N6 et N7) puis Puiseaux, Belegarde, Sancerre et Never. Je connais la route

Moi, je veux bien, si le temps n'est pas trop pourri!
Départ tôt, mais pas au lever du jour, rendez-vous à une station service de l'autoroute, un bout d'autoroute pour s'avancer et ensuite les petites routes... Ce serait possible ou pas?  :)
Nadine
Denis

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #37 le: 08 avril 2008, 19H 29mn 21s »
Féliications Denis pour ta nomination et bonne chance  !!

Par contre , rien de personnel, mais il faudra qu'on m'explique comment élire la plus belle sport classic alors que les 3 finalistes sont entierement (termi excepté) d'origine  :wink:

J'achete un jet pour l'année prochaine !  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
Re : Re : bol d or Classic
« Réponse #38 le: 08 avril 2008, 19H 34mn 47s »
ça n a rien avoir avec la moto , mais plutot sur l ambiance "classic"

Féliications Denis pour ta nomination et bonne chance  !!

Par contre , rien de personnel, mais il faudra qu'on m'explique comment élire la plus belle sport classic alors que les 3 finalistes sont entierement (termi excepté) d'origine  :wink:

J'achete un jet pour l'année prochaine !  :D

Denis

Hors ligne Didou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #39 le: 08 avril 2008, 20H 24mn 33s »

Je suis allé sur le site Ducati mais j'ai pas trouvé ou voir les finalistes..... a part Denis qui est nominé?

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
Re : Re : Re : bol d or Classic
« Réponse #40 le: 08 avril 2008, 20H 44mn 59s »
c est pas indiqué , je pense qu ils previennent que par telephone les 3 finalistes

Je suis allé sur le site Ducati mais j'ai pas trouvé ou voir les finalistes..... a part Denis qui est nominé?
Denis

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #41 le: 08 avril 2008, 22H 32mn 26s »
Salut !

Moi, ch'peux pô aller au Bol classic, passque ch'uis loin...Et que j'travaille 55h./semaine

Ptêt. j'irai aux Coupes Moto-Légende, mais c'est même pô sûr..

Mais j'vais vous faire une photo ( j'en ai pas, passque j'aime pas me voir en photo), et vous verrez comment je circule tous les jours, sauf que le "JET", quand il fait froid, je le remplace par l'intégral..( à 55 ans, on commence à se lopettiser...).

Foi de BAK. je vais vous monter ma classic attitude de tous les jours.
Promis.

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #42 le: 09 avril 2008, 20H 41mn 36s »
voici les trois finaliste. c est mal barre pour moi car les deux autres photos sont vraiment tres belles

Denis

Hors ligne Didou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #43 le: 09 avril 2008, 20H 47mn 56s »
T'es sur que le vote se fait sur photos ou bien sur place sur présentation?
C'est vrai que sur photo les autres candidats ont aussi soignés l'environnement. Mais bon tant que la ligne n'est pas franchie.... et puis c'est déjà cool d'ouvrir la parade non?

Minno02

• Invité
« Réponse #44 le: 09 avril 2008, 20H 55mn 59s »
J'ai recu hier le ticket d'entrée pour ce week end, avec un tit macarron jaune a collé sur la mob. En espérant que le temps sera avec nous dimanche...
Des nouvelles fraiches pour un horraire et un lieu de rendez vous pour dimanche?

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #45 le: 09 avril 2008, 21H 02mn 01s »
moi aussi j ai reçu le icket et la pastille. rdv devant le stand Ducati pour la parade. Pour le temps c est soleil et un peu d averse ave des temperature fraiche

J'ai recu hier le ticket d'entrée pour ce week end, avec un tit macarron jaune a collé sur la mob. En espérant que le temps sera avec nous dimanche...
Des nouvelles fraiches pour un horraire et un lieu de rendez vous pour dimanche?
Denis

Berlioz_2007

• Invité
Re : Re : bol d or Classic
« Réponse #46 le: 09 avril 2008, 21H 31mn 44s »
T'es sur que le vote se fait sur photos ou bien sur place sur présentation?
C'est vrai que sur photo les autres candidats ont aussi soignés l'environnement. Mais bon tant que la ligne n'est pas franchie.... et puis c'est déjà cool d'ouvrir la parade non?

Mmmmh, je ne suis pas photographe pro. Mais en toute sincérité, coté environnement, il n'y a guère que le troisième candidat qui se détache. Et encore ... la photo de Pamplemousse, cette attitude "bad boy" dans un garage ... cette SC noire (pas courante si je ne m'abuse) ça le fait vachement.
De plus, et si j'ai bien suivi les aventures autour du Ventoux, Pamplemousse affronte toutes les tempètes et fait fi de la réputation calamiteuse de Ducati ... Ca vaut un premier prix, nan ?
Nan ?
Ah bon, moi j'aurai dis oui.

Hors ligne Didou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #47 le: 09 avril 2008, 22H 03mn 11s »
Ouais ça se defend, bon ben c'est cool il leur fait l'intérieur notre Pamplemousse du forum? Ca s'arrose :cheers:   :) :wink:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #48 le: 09 avril 2008, 23H 44mn 08s »
la photo numero 1, elle a été prise l'année derniere sur le parking ducati du bol d'or.
Aucune pose, le photographe de chez ducati se pointait et prenait la photo.

vous pouvez la retrouver avec bcp d'autres sur "galerie photo" de ducati.fr puis en cherchant la parade 2007
ou directement là http://www.ducati.com/od/ducatifrance/galleries/index.jhtml?start=13

pour ma part je suis partout : combi orange oblige, on me voit bien  :D :D :lol:

j'aime bien celle là :

la sport 1000 rouge avait le moteur tout poli, est beaucoup de modifs perso (fourche anodisée & co)... et le pilote avait du look  8)  :D
bon il s'est mangé une voiture à Paris  (rien de grave mais la sport un peu hs) , je l'ai pas revu depuis un moment ! 
un petit coucou au gars du fond : l'ami Guido la ferraille !  :D

« Modifié: 09 avril 2008, 23H 49mn 49s par Flo1000DS »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne nadine

• Cylindre en Or
« Réponse #49 le: 10 avril 2008, 10H 28mn 04s »
Salut,

A priori, je déclare forfait, pour cause de vertiges persistants (l'oreille interne ou l'idée de voir autant de Sportclassic à la fois?!). Ce n'est pas grave, mais un aller-retour Magny-Cours avec le mal de mer...  :cry:
C'est dommage, c'était l'occasion de rouler, de voir de belles motos et de se rencontrer.
A + et bonne balade à ceux qui y vont!
Nadine

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #50 le: 10 avril 2008, 13H 02mn 59s »
dommage,

qui part le samedi
NOM ici

qui part le dimanche.

Denis
Denis

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #51 le: 13 avril 2008, 22H 28mn 48s »
e rentre du Bol d or Classic .
Ce fut une journée merdique .

Debout à 5H , départ à 5h 30 pour un rdv à 6H30 à Fontainebleau avec Frank de planete Ducati qui vient du coin de Soisson je crois ou a coté. Dés Melun la flotte est là . A 6h30 mon pote me téléphone pour me dire qu il est coincé sur la route suite à un accident . Je pars donc seul vers Magny cours. Comme il pleut je prends l A77 a Fontainebleau. Je roule donc a 140 KM/H pendant 160 km environ je n ai croisé personne pas une voiture ni moto , mais beaucoup beaucoup d eau comme compagnie.

Arrivé sur place je suis déçu par la peu d ambiance et d animation dans le village et le nombre restreint d exposant. Comme il a plu une partie de la nuit il y a plein de boue. Je file aux tente Ducati pour leur laisser la sport classic pour le concours. Je passe pas mal de temps a dire bonjour aux copains qui courent ce bol et a d autre qui font des démonstration en ancienne. En cours de matinée je rencontre Babwin et on decide de rentrer ensemble car on presque voisin. A 12H 15 c est le résultat de la "classic attitude" ou je fini deuxieme. Dommage Sic . A 14H c est le départ de bol a l ancienne ( c est a dire en courant vers la machine style départ des 24 H du Mans) .
A 15 H on rentre avec Babwin et Frank en Ducati . Babwin nous a preparer un RB pour le soleil ,manque de bol la méteo et juste moins pire que celui de la Fatapak mais on décide qu en meme de prendre la route par les départementales. Mais avec la pluies, la brouillasse, la buée , le revetement pourrit, la boue sur les routes, les gravier etc..... le pilotage fut technique et dangereux , d ailleurs on a failli se casser la gueule plusieurs fois .Nous avons fait des glissages dignes des motos GP. Sur le fin mon ralentie se me a deconner il ourne entre 2000 et 3000 tours se fut une vrai partie de plaisir les ralentissements avec une moto qui pousse ( a cause des tours moteur) quand on freine et sur un sol détrempé. ROULER UN DUCATI C EST L AVENTURE. Je suis naze et affalé sur le canapé . Demain je ne bosse pas et je vais passer ma matinée a nettoyer l italienne car vu son look ce soir on dirait presque une epave. De plus son ralentie une fois dans le garage c est remis a fonctionner normalement. Si elle devient caractérielle comme ma femme ,que vais je faire. Perplexe
Denis

kris

• Invité
« Réponse #52 le: 13 avril 2008, 23H 00mn 45s »
Tu devrias leur envoyer le récis de ta journée, si tu es encore deuxième, c'est qu'il y a embrouille... :wink:

Si ça c'est pas de la "Classic Attitude"....

Hors ligne bakounine

• Cylindre en Or
« Réponse #53 le: 13 avril 2008, 23H 29mn 19s »
Tain !
Ca me rappelle les coupes Moto Légende 2005. Météo pourrie, galère, etc... Je roulais en Jap (Café racer W650 Kawa). Je m'étais bien régalé quand même.

Je vous présente mon ex:
« Modifié: 13 avril 2008, 23H 34mn 14s par bakounine »

Minno02

• Invité
« Réponse #54 le: 14 avril 2008, 12H 23mn 05s »

Voila le travail aprés quelques centaine de km..
Parti vers 3h00 sous des trombes d'eau, rentré a la maison a 22h00 devinez quoi.. sous des trombes d'eau  :ranting:
3 tours de circuit, et un retour au GPS en suivant mr Arnaud en compagnie de Pamplemousse.. dommage que le temps n'était pas de la partie, l'itinéraire était tellement sympa :cry:

Joan

• Invité
« Réponse #55 le: 14 avril 2008, 14H 36mn 32s »
Comme il a plu une partie de la nuit il y a plein de boue.

ahhh ces citadins  :D  faut pas pousser non plus, juste un peu de gazon humide  :wink:

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #56 le: 14 avril 2008, 16H 02mn 22s »
ça y est ma moto est propre apres deux heures de nettoyage. Par contre je me suis aperçu que le réservoir a perdu de son eclat au niveau des genoux. j ai les boules ( c est vraiment une qualite de merde au niveau peinture et vernis. C est du probablement aux frottement de la combine de pluie car le "nylon " est plus abrasif qu un pantalon en cuir ou en tissus. Vous en pensez quoi ????
Denis

sport35

• Invité
« Réponse #57 le: 14 avril 2008, 18H 11mn 24s »
Salut , je pense comme toi : peinture et/ou vernis de merde ! A+

Agur

• Invité
« Réponse #58 le: 14 avril 2008, 20H 29mn 20s »
Même souci que toi Pamplemousse...
Au niveau des genoux, le réservoir présente des micro-rayures et le vernis est devenu un peu plus mat...   :ranting:

Hors ligne Pamplemousse

• Cylindre en Argent
« Réponse #59 le: 14 avril 2008, 20H 57mn 40s »
au sujet  de ces problemes de peinture sur le reservoir. A votre avis peut on faire fonctionner la garantie
Denis