Moi, je veux bien, si le temps n'est pas trop pourri!Départ tôt, mais pas au lever du jour, rendez-vous à une station service de l'autoroute, un bout d'autoroute pour s'avancer et ensuite les petites routes... Ce serait possible ou pas? Nadine
Féliications Denis pour ta nomination et bonne chance !!Par contre , rien de personnel, mais il faudra qu'on m'explique comment élire la plus belle sport classic alors que les 3 finalistes sont entierement (termi excepté) d'origine J'achete un jet pour l'année prochaine !
Par contre , rien de personnel, mais il faudra qu'on m'explique comment élire la plus belle sport classic alors que les 3 finalistes sont entierement (termi excepté) d'origine
Citation de: Flo1000DS le 08 avril 2008, 19H 29mn 21sPar contre , rien de personnel, mais il faudra qu'on m'explique comment élire la plus belle sport classic alors que les 3 finalistes sont entierement (termi excepté) d'origine Je suis allé sur le site Ducati mais j'ai pas trouvé ou voir les finalistes..... a part Denis qui est nominé?
J'ai recu hier le ticket d'entrée pour ce week end, avec un tit macarron jaune a collé sur la mob. En espérant que le temps sera avec nous dimanche...Des nouvelles fraiches pour un horraire et un lieu de rendez vous pour dimanche?
T'es sur que le vote se fait sur photos ou bien sur place sur présentation?C'est vrai que sur photo les autres candidats ont aussi soignés l'environnement. Mais bon tant que la ligne n'est pas franchie.... et puis c'est déjà cool d'ouvrir la parade non?
Comme il a plu une partie de la nuit il y a plein de boue.