collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE  (Lu 19176 fois)

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
Re : Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #90 le: 03 avril 2008, 12H 46mn 11s »
Je ne pense pas que le mec ait fait exprès, réfléchis un peu, il aurait su que ce serait la merde, autant pour lui que pour vinsouille!
je pense pas bien sur qu'il l'a fait exprès. mais s'il ne se dénonce pas, là il le fait exprès(je suis plus clair comme çà?). :wink:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #91 le: 03 avril 2008, 13H 42mn 00s »
tu la prete à beaucoup de monde ta moto ? sinon tu sais qui c'est donc t'en a discuté avec lui ?  c'est bizarre, si c'est un pote, expres ou pas expres tu laisse pas un pote payer pour toi...enfin...
...c'est ta moto et c'est pas toi, seulement tout ceux qui font un exces sorte la meme chose aux flics, donc met toi à leur place..ton pote devrait aller se présenter...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #92 le: 03 avril 2008, 17H 13mn 59s »
ou le mec à qui tu as passé la bécane se dénonce (c'est la moindre des choses d'assumer ses conneries) ou tu le fais toi-meme et tant pis pour sa gueule.
et n'allez pas me parler de délation dans ce cas : une personne à qui tu fais confiance puisque tu lui pretes ta moto et qui te fait un plan pareil ne mérite pas d'indulgence :ranting:

bonne chance pour la suite

et pourquoi en arriver  là puisqu'il n'y a (heureusement) AUCUNE obligation de balancer !!!???  8O
Je suis Charlie

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #93 le: 03 avril 2008, 18H 42mn 46s »
Vince, t'es sûr que le 11/09  tu n'étais pas avec moi à écumer les radars du Hampshire ?  :D

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

féfé

• Invité
Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #94 le: 03 avril 2008, 20H 13mn 46s »
Tu t'en sors bien Oli. :P C'est peut-être la periode. 8)

Biloo

• Invité
« Réponse #95 le: 03 avril 2008, 20H 26mn 07s »
Si tu es sûr que c'est pas toi,  et que tu sais pas à qui tu la prêtée (!), essaie de retrouver où tu pouvais être ce jour-là.

Si tu n'as pas d'agenda (c'est vrai que ça fait un moment, quand même !!) recherche dans tes reçus de carte bleue, par exemple. Ou sur tes relevés bancaires. Même si tu ne tombes pas (coup de bol suprême) sur un retrait dans un DAB à 50 bornes de là à la même heure, ça te permettra cependant de te remémorer où tu étais ce jour-là, et accessoirement ce que tu faisais.

Regarde sur un calendrier quel jour c'est, dans la semaine, et si ça correspondrait à un truc prévu.

De plus, même en reconnaissant ta moto, c'est peu-être juste le même modèle !! demande-leur (gentiment) de faire une recherche à la préfecture, s'il n'existe pas, dans la gamme du n° ou lettre manquante, une autre moto du même modèle (peu probable, mais qui sait ?)

Courage et les 5 lettres...

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #96 le: 03 avril 2008, 21H 57mn 22s »
il y a une lettre manquante (mais je pense que c'est trop tard puisque j'ai bien identifier ma moto)...

Pourquoi tu as identifié ta moto alors que eux ne peuvent pas le prouver à cause de l'immatriculation incomplète ???  8O

Y avait une faille là  :cry:

Bon courage pour la suite des évènements  :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

vinnsouille

• Invité
« Réponse #97 le: 03 avril 2008, 23H 13mn 44s »
Voila, j'ai de bonne nouvelle je crois, puisque la personne qui s'est fait flashé me suivait (rattrapais plutot)

j'étais à brookland et j'essayais un S2R1000 (nan nan me frapper pas)
de 17h31 à 18h

le flash etait vers 17h40 ou 50 je crois

donc ,je ne vais pas dennoncer cette personne tres proche et elle prendra en charge l'ammende que j'aurai à payer en me faisant un cheque

j'espere que ça va se passer comme ça
je vais à brookland demain pour qu'il me donne mon alibi (et un vrai alibi nicoxj900)

donc je devrai garder mes 12 points  :D

Biloo

• Invité
« Réponse #98 le: 03 avril 2008, 23H 17mn 14s »
2eme alibi : tu ne pouvais pas rouler à cette vitesse en SXR !!  :?

(ah si, on peut ??  :D)

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #99 le: 03 avril 2008, 23H 26mn 33s »
Ils t'avaient fait un papier chez Brook' ? Un truc comme "Contrat de prêt de véhicule" ou un truc du genre ? Normalement là dessus doivent apparaitre la date et heure de départ de la concession, et la date et l'heure de retour. Si oui c'est tout bénef' pour toi !!!  :cheers:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

vinnsouille

• Invité
« Réponse #100 le: 03 avril 2008, 23H 40mn 42s »
ouap j'avais signé un papelard et je l'ai eu au tel, elle m'a put me dire tout ça grace à son informatique

mais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir écrasé (euh, tué je voulais dire)
« Modifié: 03 avril 2008, 23H 42mn 20s par vinnsouille »

féfé

• Invité
« Réponse #101 le: 04 avril 2008, 01H 02mn 47s »
Alors l'excès à eu lieu sur la N7, sur la deux voies en sens unique ?

Coup de chance sur ce coup-là, t'as un concess qu'à gardé une trace précise de là où t'étais. 8)

Hors ligne Zerozerosept

• Cylindre en Bronze
« Réponse #102 le: 04 avril 2008, 02H 37mn 20s »
ouap j'avais signé un papelard et je l'ai eu au tel, elle m'a put me dire tout ça grace à son informatique

mais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir écrasé (euh, tué je voulais dire)
J'ai dejà essayé des motos à Brooklands mais je les ai jamais vu mettre l'heure de départ et l'heure d'arrivée !
T'as bien de la chance qu'ils l'aient fait cette fois  :cheers:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #103 le: 04 avril 2008, 06H 50mn 09s »
Voila, j'ai de bonne nouvelle je crois, puisque la personne qui s'est fait flashé me suivait (rattrapais plutot)

va pas leur expliquer ça hein ...
Je suis Charlie

Biloo

• Invité
« Réponse #104 le: 04 avril 2008, 08H 24mn 57s »
Genre "je lui ai collé 3 secondes, à ce crétin !"  :lol:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #105 le: 04 avril 2008, 08H 28mn 25s »
Donc vous vous tapiez une bourre a 130 en ville, pas a dire, tu mérites pas ton amende en fait...

féfé

• Invité
« Réponse #106 le: 04 avril 2008, 08H 34mn 26s »
Je dirais plutôt que le Vinsouille est passé au vert et que son pote ayant pris le feu au rouge à du tartiner pour le rattrapper...Un truc comme ca... :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #107 le: 04 avril 2008, 14H 21mn 37s »
il avait qu'à griller le feu, c'était pas sa bécane :lol: :lol:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
Re : Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #108 le: 04 avril 2008, 15H 29mn 57s »
Donc vous vous tapiez une bourre a 130 en ville, pas a dire, tu mérites pas ton amende en fait...

mouais, faut connaitre aussi la N7 hein, par exemple la partie limitée à 70 vers Orly, ya kedal, pas de voie d'insertion, juste un tunnel de deux voies et de 1 km  de long ... donc quand ya personne, et qu'on a envie de deboucher la becane, un ptit 200 passe sans probleme

pour la partie à 50, a moins de 80 c'est l'enfer, donc un ptit 126 en pointe ya rien de bien choquant

nan la ou c'est con, c'est que c'est archi connu, les flics y sont tout le temps comme sur toutes les routes qui commencent par un A ou un N et le seul moyen d'y rouler fort, c'est de connaitre par coeur leurs emplacements préférés

sinon vinnsouille, chuis pas sur d'avoir tout compris mais couvrir ton pote est couillu, faut vraiment que ce soit un vrai pote parceque l'amende à 1000 euros, elle va faire mal  :D
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #109 le: 04 avril 2008, 15H 41mn 07s »
Sauf que je lui dis depuis le début de bien identifié le lieu pour voir si le 50 est vraiment utile, et il a l'air de bien savoir ou c'est en fait...

vinnsouille

• Invité
« Réponse #110 le: 04 avril 2008, 19H 58mn 42s »
sur la N7 effectivement mais vu que je n'y habite pas, je ne connaissais pas,

et ce pote m'a rattraper puisque je suis partie un peu avant

sinon, je n'ai pas à justifier ma conduite, si j'ai encore mes 12 points, il y a une raison (deja dit plusieurs fois, mais il en a qui ne comprennent pas)

j'ai pas ouvert ce poste pour que certain fasse des reflections stupide, sans connaitre les faits
commence par balayer la merde devant ta porte au lieu de sortir ce genre de propos

sinon la personne que je protege s'est proposé de se denoncer si ça se passait mal (ce qui est la moindre des choses meme si tout le monde ne le fait pas)
donc oui je le protege et c'est pas illegale, va juste falloir qu'il me rembourse l'amende.

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #111 le: 04 avril 2008, 20H 28mn 43s »
et si ta une suspension de permis tu lui passes ta bécane puisque tu ne peux plus rouler avec :lol: :lol:

krystal

• Invité
« Réponse #112 le: 04 avril 2008, 23H 41mn 07s »
Ils disent quoi maintenant les krystal avec leur je sais tout ?

Et ben il dise que j'avais raison parce que comme j'avais dit auparavant le voila entrain d'essayer de prouver que c'est pas lui .......
VOILA VOILA

Mais bon sans rancune..... dark monster

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #113 le: 05 avril 2008, 09H 31mn 44s »
que en plus, il est rancunier le Krystal!

:D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #114 le: 05 avril 2008, 09H 37mn 24s »

j'ai pas ouvert ce poste pour que certain fasse des reflections stupide, sans connaitre les faits
commence par balayer la merde devant ta porte au lieu de sortir ce genre de propos

T'as qu'à répondre quand on te demande si ça s'est passé dans une zone 50 justifiée ou non.

PS: et j'ai toujours mes 12 points aussi, mais ça veut absolument rien dire ça
« Modifié: 05 avril 2008, 09H 44mn 42s par DarkMonster »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : AUDITION SUITE A EXCES DE VITESSE
« Réponse #115 le: 05 avril 2008, 09H 37mn 49s »
Ils disent quoi maintenant les krystal avec leur je sais tout ?

Et ben il dise que j'avais raison parce que comme j'avais dit auparavant le voila entrain d'essayer de prouver que c'est pas lui .......
VOILA VOILA

Mais bon sans rancune..... dark monster

:lol:

vinnsouille

• Invité
« Réponse #116 le: 10 avril 2008, 23H 10mn 02s »
Hello, j'apporte des news toute fraiche

voila, j'ai donc apporter le papier certifiant que je ne pouvais pas conduire ma moto pendant le delit, puisque j'etais sur une autre (pret par mon concessionnaire)

bien sur comme ça remonte à 8 mois je ne me rappelle plus à qui je l'ai fait essayer
je propose donc à la personne qui m'a convoquer de lui transmettre les numero de telephone susceptible d'avoir commis le deli...
la reponse: "toute façon je vais les appelé et vos amis vont me dire que c'est pas eux"
je lui repond que oui
reponde du M.I.B : donc ça sert à rien de les convoquer

je lui demande si je suis donc tirer d'affaire, mais non, c'est au juge d'en decider et il garde, meme avec la preuve que je n'ai pas commis ce deli qu'il avait, le droit de me retirer 6 points et une suspension de permis (+ l'amende d'office)

je pense qu'il à dit ça pour me faire peur et que je continue mes recherches sur le presumer coupable

donc j'attend ma convocation (qui n'arrivera pas de sitot je pense) pour pouvoir me rendre devant le T.I.

vivement que cette histoire se termine  :(

féfé

• Invité
« Réponse #117 le: 10 avril 2008, 23H 20mn 25s »
Enfin, avec le document qui prouve que tu roulais pas sur ta moto, faudrait quand même être "sadique" (si je sais pas si je peux dire ca  :spider: )pour te coller une suspention de permis.

Du coup, je vois vraiment pas l'interêt qu'ils te convoquent. Ils apprendront des choses qu'ils savent déjà.

A moins qu'ils espèrent que tu sois intimidé par l'environnement et les discours d'instance pour que tu lache le morceau; mais comme  :D ,de toute facon, t'as tout oublié parce que tu t'ais pris un troma cranien lors d'un roulage à Carole  :D (ben oui, t'es pas con, rouler vite, c'est que sur la piste :D) t'as perdu toute les données de ce formidable essai. :D Pas de chance. :lol:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #118 le: 11 avril 2008, 10H 24mn 56s »
il n'a qu'à dire que c'est pas lui qui était sur la moto :lol: