Je ne pense pas que le mec ait fait exprès, réfléchis un peu, il aurait su que ce serait la merde, autant pour lui que pour vinsouille!
ou le mec à qui tu as passé la bécane se dénonce (c'est la moindre des choses d'assumer ses conneries) ou tu le fais toi-meme et tant pis pour sa gueule.et n'allez pas me parler de délation dans ce cas : une personne à qui tu fais confiance puisque tu lui pretes ta moto et qui te fait un plan pareil ne mérite pas d'indulgence bonne chance pour la suite
il y a une lettre manquante (mais je pense que c'est trop tard puisque j'ai bien identifier ma moto)...
ouap j'avais signé un papelard et je l'ai eu au tel, elle m'a put me dire tout ça grace à son informatiquemais on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir écrasé (euh, tué je voulais dire)
Voila, j'ai de bonne nouvelle je crois, puisque la personne qui s'est fait flashé me suivait (rattrapais plutot)
Donc vous vous tapiez une bourre a 130 en ville, pas a dire, tu mérites pas ton amende en fait...
Citation de: DarkMonster le 04 avril 2008, 08H 28mn 25sDonc vous vous tapiez une bourre a 130 en ville, pas a dire, tu mérites pas ton amende en fait...j'ai pas ouvert ce poste pour que certain fasse des reflections stupide, sans connaitre les faitscommence par balayer la merde devant ta porte au lieu de sortir ce genre de propos
Ils disent quoi maintenant les krystal avec leur je sais tout ?Et ben il dise que j'avais raison parce que comme j'avais dit auparavant le voila entrain d'essayer de prouver que c'est pas lui .......VOILA VOILAMais bon sans rancune..... dark monster