collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Et si j'attendais encore un an ...  (Lu 725 fois)

Bond@007

• Invité
Et si j'attendais encore un an ...
« le: 11 avril 2008, 11H 39mn 42s »
Voilà j'ai eu le coup de foudre pour la 848 mais depuis quelques jours je cogite sévère ... La prendre cette année ou attendre la saison 2009 ... ?

En faite, je la voulais en blanc (puisque pas encore dispo en noir) avec les termis carbone, GDB Avant carbone, lèche roue arrière carbone (mais pas le petit machin rikiki et inneficace niveau protection amorto arrière), boitier du contacteur carbone et 2 ouies d'air arrière carbone ...

En gros, aucune date pour les termis carbone ... je commence donc à envisager de post-poser mon achat pour le printemps 2009 ... la 848 aura plus d'un an donc maladie de jeunesse corrigée (même si les 1er utilisateurs semblent satisfait et moins contrariés que les proprios de 1098) ... sera peut-être dispo d'ici là en noir (miammm mais bon les éléments carbone seront moins mis en avant car moins contrasté).

Bref, je me cherche peut-être de fausses excuses pour faire durer le plaisir  :wink:

Wak

• Invité
Re : Et si j'attendais encore un an ...
« Réponse #1 le: 11 avril 2008, 11H 50mn 11s »
Moi je dis fausses excuses!!!!! :D
Tous les accessoires que tu décris se rajoutent donc pourquoi attendre.
Maintenant il te reste à savoir si tu la veux absolument en noir...

féfé

• Invité
« Réponse #2 le: 11 avril 2008, 12H 13mn 47s »
Moi je dis que tu a simplement peur de réaliser ta folie. Tu trouves que c'est un choix déraisonnable ? :D

Bond@007

• Invité
« Réponse #3 le: 11 avril 2008, 12H 47mn 54s »
Oui effectivement les accessoires peuvent se rajouter par la suite mais je la voulais conforme à mon rêve dès le départ et pas en kit ...
Pour les maladies de jeunesse qui ne semblent pas être tant présentes que celà sur les 1ères 848 (contrairement à la 1098), je conçois que cet argument ne tiens pas vraiment la route ...
Maintenant pour le coloris noir, j'avoue avoir toujours eu une préférence pour cette couleur ... la 1098 dans cette teinte est  :dribble: mais j'aime très moyennement le châssis peint en rouge ...

Vous avez tous probablement un peu raison, mes réticences sont en parties du moins limitées. Je dois avoir un peu peur de faire définivement le pas pour réaliser mon rêve ... Maintenant repasser le permis théorique et la pratique est saoulant mais bon faisable.

Pfff pas facile la vie de consommateur  :wink: