collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?  (Lu 11545 fois)

papamousse

• Invité
Re : Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #30 le: 06 juin 2008, 16H 13mn 02s »
de tout facon il vient de ressigner pour 2 ans chez Yamaha

Ca y est c'est fait?

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #31 le: 06 juin 2008, 18H 12mn 01s »
oui, c'est fait, certainement le temps dont il a besoin pour atteindre les 128 victoires du roi ago :D

Napsy

• Invité
« Réponse #32 le: 13 juin 2008, 10H 55mn 29s »
Moi je dis oui à Hayden sur ducat'!!!
Le gars il en ferait QQ chose de la desmo, je pense que la becanne est faite pour lui.
Il ferait un exellent duo avec Stoner!!! :thumbsup:

5sur5

• Invité
« Réponse #33 le: 13 juin 2008, 16H 14mn 25s »

D'une j'aimes tous les pilotes  ( a l'excéption de qui vous savez mais chut faut pas le dire c'est tabou ici car les monsieurs en doucati y sont fan du monsieur en doucati GP tout ca parce qu'il roule sur une doucati )même si j'ais une préférence pour Rossi . Même Lorenzo je l'aimes bien. Et j'aimes bien Pedrosa également. etc...
Seulement moi j'ais conscience que l'on est sur un topics et que chacun a le droit de donner son opinion.  Personnellement je m'en contrefous que l'on dise que Pedrosa est un PD ou un teub, ou même que Rossi est un naze. Je vais pas aller faire des phrase du genre  " T'es qui toi ? pour traiter Pedrosa de PD ? etc ..." 
Sa ne m"'énerve même pas tu vois .D'ailleurs sa ne me fait ni chaud ni froid. Je respecte les avis des autres.

2ème point "toner champion du monde on touche pas" laissez moi rire : l'année 2007 n'était qu'un vaste quiproco dû au pâssage en 800 cc et tous les problèmes que cela a engendré chez les écuries, a part ducati.

En 2006 Stoner ne fesait pas mieux que les Mélandri, Elias, qui avait les mêmes motos ( non usine ). En 2007 c'est le package qui a gagné. D'ailleurs on ne disait pas " Stoner est imbatable" mais "le package stoner/Ducat/Bridgestone" est imbattable.
D'ailleurs on le vois cette année ou il est dominé par tout le monde.

Sa me fait bien rigoler d'ailleurs, le pauvre a sûrement du penser qu'il allait faire une carrière à la Rosssi. D'ailleurs n'as t'il pas affirmé " avant je pensais que Rossi était un dieu, puis je me suis rendu compte que ce n'était qu'un pilote comme les autres" .  Je me gausse. On en reparlera quand il aura son palmarès. ce qui n'est pas près d'arriver.

« Modifié: 17 juin 2008, 23H 04mn 49s par steph »

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
Re : Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #34 le: 13 juin 2008, 17H 10mn 41s »
En 2006 Stoner ne fesait pas mieux que les Mélandri, Elias, qui avait les mêmes motos ( non usine ).

En 2006, Stoner finit 8éme du Championnat du monde.... devant Elias.... Et ça en tombant une pelleté de fois... En regardant les courses qu'il finissait, tu voyais dessuite qu'il était prometteur  .

Tu me fais trop rire. Il est pas arrivé là ou il est par hasard. Il a peu être été avantagé par sa moto pendant un temps... Mais souvient toi de Rossi pendant sa période Honda. Il avait pas la moins bonne moto du plateau lui non plus. Tu le traitais pas de branque pour autant.

C'est le jeu ma pauvre lucette.

Et saches qu'un "très bon" peut se faire dépasser ou bout d'un moment. Un jour Rossi n'aura peut être plus le niveau. ça voudra pas dire que c'est un mauvais. C'est le sport c'est tout.

Et va pas me dire que je suis fanatique de Stoner. Je préfére voir Rossi devant.

J'ai hate de voir un GP ou Stoner va battre Rossi (qui a sans doute une des meilleurs machines actuelles) juste pour voir quelles excuses tu vas trouver encore.

5sur5

• Invité
« Réponse #35 le: 13 juin 2008, 19H 42mn 52s »
Je suis autant pour Pedrosa, hayden, Hokins edwards, melandri  que je pense  être un très bon pilote, il n'y a qu'a voir ses résultats de 2006 et avant sur des motos non usines, même si rien ne marche pour lui en ce moment. etc... et les autres. Et la victoire ou la bonne place de chacun d'entres eux me fait plaisir, donc tu vois que tu as tort quand tu dis que je me range derrière le meilleur.

IPPO, evidemment que stoner est un bon, même un très bon pilote ( même si en 2006 avec des motos équivalentes un Melandri le battait souvent ). xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais au départ je ne parlais que de sa perssonnalité, pas de ses capacités de pilotes.
Faut pas le prendre au premier degré tout sa,  euh ton post c'est pour me contredire ? mais je ne vois aucun arguments qui contredise. ben oui 8 ème du championnat, battu par Melandri et autres pleins de fois avec des motos équivalentes. mêmes s'il a finit dans les prmiers souvent (je sais plus ). Melandri il a gagné des courses lui.

Longue vie aux ducatistes cools et sympas. :cheers: quand aux autres...
« Modifié: 17 juin 2008, 23H 03mn 25s par steph »

Hors ligne Ippo

• Cylindre en Or
Re : Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #36 le: 13 juin 2008, 21H 10mn 29s »
mais au départ je ne parlais que de sa perssonnalité, pas de ses capacités de pilotes.

Dis comme ça, je peut le comprendre.  :wink:  Chacun a ses propres opinions.

Je n'aimais simplement pas ta maniére de le dénigrer. S'il a été champion du monde 2007, c'est que lui et son team ont été meilleur que tout le monde en 2007.

A plouche  :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #37 le: 13 juin 2008, 23H 14mn 07s »
mais si, je sens bien que je ne suis pas le bienvenu ici, n'insistez pas. :siffler:

mais si .. tu es le bienvenu ... ça faisait longtemps qu'il manquait un successeur digne de ce nom capable de concourir et de remporter  le titre de boulet du mois du forum ....  :thumbsup:

note bien que je ne dis pas ça concernant tes propos sur Stoner (mon pilote préféré est de loin Rossi), mais plutôt pour l'ensemble de ton oeuvre, achevée avec brio par ce dernier post ... annoncé depuis au moins 3 posts ...  :lol:

Mesdames et Messieurs les modos .... à vos votes !!!  :sm19:

ps : au fait, il y a peu être des bisounours du cm2 ici, mais tu es pas mal en Calimero du Ce1 .... :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #38 le: 14 juin 2008, 02H 37mn 54s »
 :thumbsup:

mais si, je sens bien que je ne suis pas le bienvenu ici, n'insistez pas. :siffler:

mais si .. tu es le bienvenu ... ça faisait longtemps qu'il manquait un successeur digne de ce nom capable de concourir et de remporter  le titre de boulet du mois du forum ....  :thumbsup:

note bien que je ne dis pas ça concernant tes propos sur Stoner (mon pilote préféré est de loin Rossi), mais plutôt pour l'ensemble de ton oeuvre, achevée avec brio par ce dernier post ... annoncé depuis au moins 3 posts ...  :lol:

Mesdames et Messieurs les modos .... à vos votes !!!  :sm19:

ps : au fait, il y a peu être des bisounours du cm2 ici, mais tu es pas mal en Calimero du Ce1 .... :D

:thumbsup: C'est trop injuste  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #39 le: 14 juin 2008, 10H 03mn 47s »
çà manquait de baston dans les derniers GP mais sur ce topic il y a ce qu'il faut :lol:
difficile de trouver le champion de ce topic :lol:
moi aussi je veux des amis :siffler:

pour ce qui est du dernier GP Pedrosa était vraiment rapide mais çà manquait de spectacle tout de meme. si à l'avenir les courses devaient ressembler à la F1 je crois que je m'en passerais facilement :cry:

steph

• Invité
Re : Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #40 le: 14 juin 2008, 12H 22mn 19s »
si à l'avenir les courses devaient ressembler à la F1 je crois que je m'en passerais facilement :cry:
Il restera toujours le SBK pour assister à de belles passes d'armes. :wink:

Citation de: cataclop888
Mesdames et Messieurs les modos .... à vos votes !!! 
Trop dur de les départager, il yen a un sacré paquet en ce moment. Je crois même que ceux de l'année prochaine sont déjà là... :D :D :D

steph

• Invité
« Réponse #41 le: 15 juin 2008, 21H 05mn 16s »
5sur5, si tu viens sur le forum pour provoquer, insulter, et chercher je ne sais quoi, la porte est grande ouverte... alors ne te prives pas de sortir.
Par contre, si tu arrives à avoir des conversations sans prise de tête tu es le bienvenue.
Quand à savoir si Stoner est un champion ou pas, les 18 pilotes qui s'arsouillent en MotoGP ne sont pas là par hasard. La plupart d'entres nous seraient déjà heureux d'avoir le 1/10 ème de leur niveau de pilotage.

5sur5

• Invité
« Réponse #42 le: 16 juin 2008, 13H 27mn 55s »
Bon allez une dernière pour la route, histoire que l'on soit tous bien d'accord. mais j'aurais pu continuer encore longtemps, clair que c'est du pain-bénie pour moi ici..  :thumbsup:

Le Cataclop , Lassie chien fidèle, t'as l'air tout enervé et defrisé le clebard, tu as tes palpitations ?t'éssais de sortir des vannes mais t'es à la limites de l'ulcère.  :lol: :lol:Prend une soupe va sa ira mieux, l'vieu. C'est trops d'émotions pour une petite nature comme toi.T'essais de faire celui qui vanne cool alors que tu rages.comme les autres tiens.  tu peux sauter direct au dernier paragraphe. :cheers: Avec ton pov 888.
Le scato916, Tu continus à l'ouvrir le village people ? MDR.  tiens j'ais voulu faire comme toi, me renseigner sur tes posts, il a pas fallu chercher longtemps :  :siffler:
1er post, sur le topic superbike tu dis en parlant de je ne sais plus quel pilote : "oula, j'espere pour lui qu'il ne va pas se faire mal". 8O :roll: Non mais, c'est quoi des posts comme ca ?  :cry: :cry: 8O ohh le chouchou y
va tomber y va se faire bobo à la mimine. oulala j'en frémis... muhahah :lol: :lol:
Allez va reluquer ton casou sur tes posters  dans ta chambre et plus si affinité. Ispesse de tafiole.
Les personnes qui sont restés neutres, respect. Rien à dire, vous avez bien compris que c'était entre moi et l'autre bouffon. :thumbsup:

Les autres deffrisés et constipés, et vieux gateux sans intérêts (qui a dis
cataclop ? );que dire d'autres sinon que votre blabla a  autant d'effet sur moi que les aboiements du clébard de la voisine quand je passe devans. un cleb, sa s'excite et sa aboie, mais sa sera toujours aussi con un cleb.Il y peut rien c'est sa nature, l'est né comme sa.

J'ais passé du bon temps avec les abrutis concernés qui m'ont bien fait rire. La j'avoue vous commencer à me lasser, à m'ennuyer. (Et j'avous, presque à m'irriter). Sa s'énerve sa chiale, sa fait ouaf ouaf. :ranting:

Faut que je me trouve d'autres jouets. Ceux-ci ne m'amusent plus.  :siffler: 

« Modifié: 16 juin 2008, 19H 24mn 24s par bipbip »

bipbip

• Invité
« Réponse #43 le: 16 juin 2008, 19H 23mn 36s »
ça tombe bien la porte est grande ouverte! :siffler:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #44 le: 17 juin 2008, 19H 54mn 11s »

bon, aller, assez joué ... une bonne âme pour faire du ménage dans le topic et garder l'intéressant ?

Merci  :bowdown:
« Modifié: 17 juin 2008, 22H 58mn 50s par steph »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #45 le: 17 juin 2008, 20H 21mn 15s »
Ben Spies chez ducati en motogp ?

J'ai regardé des courses de l'AMA SBK hier sur motors TV, et Ben Spies a un de ses styles !  :dribble: :dribble:

Il attaque comme un grand malade, ça me faisait penser à Bayliss, et quand le présentateur disait qu'il allait entrer dans le championnat mondial, notamment le moto gp, je me suis dit "oh pitin"...

C'était Infineon, il la violentait sa suz'  :thumbsup: :thumbsup: C'était trop beau.

Bon, je m'autocite pour recadrer le sujet (même si je suis hors sujet  :lol: :lol:)...

Ben Spies devrait courrir sur Suz' l'an prochain, et devrait faire plusieurs courses cette saison en moto GP chez Suzuki.

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
Re : Rumeur : Hayden chez Ducati en 2009 ?
« Réponse #46 le: 17 juin 2008, 20H 27mn 09s »
oui d'ailleurs cette course du week-end qui vient sera la première, étant donné que capirex déclare forfait avec sa main cassée... :?
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

steph

• Invité
« Réponse #47 le: 17 juin 2008, 22H 51mn 35s »
oui d'ailleurs cette course du week-end qui vient sera la première, étant donné que capirex déclare forfait avec sa main cassée... :?
Et peut-être la course d'Assen, 8 jours plus tard. :wink:

steph

• Invité
« Réponse #48 le: 17 juin 2008, 23H 10mn 09s »
bon, aller, assez joué ... une bonne âme pour faire du ménage dans le topic et garder l'intéressant ?

C'est fait. :wink:

Alors, pour éviter toute prise de tête... Oui, j'ai effacé des posts, oui, j'en ai  modifié certains, mais si je n'ai pas pris la peine de prévenir tout le monde par MP, c'est parce que vous êtes en train de me lire en ce moment... :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #49 le: 29 juin 2008, 09H 24mn 57s »
de toutes façons Stoner il est fini :siffler:
je m'autocite car personne n'avait réagi à ma provoc :lol:

sérieusement, sur les 2 dernières courses il a eu du bol :siffler:

papamousse

• Invité
« Réponse #50 le: 18 juillet 2008, 15H 19mn 25s »
Hayden:"Je travaillerais sans doute mieux avec Stoner qu'avec Pedrosa"
source CARADISISAC

Voilà la petite phrase lâchée par un Nicky Hayden qui arrive à domicile pour un Grand Prix californien. qu'Edwards, Spies et Hacking voudront aussi marquer de leur empreinte devant leur public. Une remarque qui en dit long sur les négociations en cours du Champion du Monde 2006 avec Honda, qui pourraient bien tourner en un transfert vers Ducati l'année prochaine, puisque les rouges et Melandri ont rompu leur accord:

« Nous discutons avec les Japonais mais je ne veux rien dire de plus là dessus » commence le Kid du Kentucky. « Je n'ai rien signé avec personne. Nous attendons de voir ce que Honda veut. » Et l'attente n'empêche pas l'action, notamment vers Borgo Panigale:

« Je ne craindrais pas d'aller rejoindre Stoner, même si en ce moment, il est phénoménal. Je pense même que je travaillerais mieux avec lui qu'avec Pedrosa actuellement, car nos deux styles de pilotage sont assez proches. Ce serait un joli défi d'aller chez Ducati. Personne d'autre que Stoner ne semble capable de faire avancer leur moto. Mais ça ne me préoccupe pas, car cette moto est bonne. »

Ca pourrait être pas mal en effet un duo STONER/HAYDEN

mick46

• Invité
« Réponse #51 le: 18 juillet 2008, 16H 09mn 01s »
hayden il me fait pense a villeuneuve en f1 il arrive dans la meilleur equipe et fini champion du monde et ensuite plus rien c'est bizare quand meme
on dirai que d'une annee a l'autre ils ont oublie comment piloter des fois

je n'es jamais trop aime ce genre de pilote certain ne merite pas leur titre

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #52 le: 18 juillet 2008, 22H 10mn 03s »
Moi je signe tout de suite pour un Stoner/Hayden
Vends GT 1000, info par Mp

steph

• Invité
« Réponse #53 le: 18 juillet 2008, 23H 09mn 47s »
Hayden...pourquoi pas... Si ça se réalise, j'espère qu'il aura plus de réussite que Melandri.

wheeliboy

• Invité
« Réponse #54 le: 19 juillet 2008, 00H 20mn 13s »
J'ai deja entendu dire auparavant qu'il a un style proche de celui de Stoner, un style assez agressif et qui sied bien a la Desmosedici qui doit être violentée pour tourner dans le bon sens!

Psycho

• Invité
« Réponse #55 le: 30 juillet 2008, 09H 50mn 11s »
Moi je signe tout de suite pour un Stoner/Hayden

Idem....Cela formerait un beau duo....
Autant je ne l'aimais pas avant,autant depuis que je l'ai vu dans Moto Critiques c'est tout l'inverse.... 8)

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #56 le: 30 juillet 2008, 17H 26mn 21s »
tout pareil, j'aime bien Hayden et (de toute manière) il ne fera pas pire que Melandri...ça pourrait se reveler une bonne surprise Hayden en Doucati!
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #57 le: 22 août 2008, 15H 16mn 28s »
Selon MJ d'hier, Hayden aurait signé chez Ducati et Melandri négocierait avec Kawa.

Chez Pramac ça pourrait être une équipe de jeunes avec Canepa et Kallio...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Yo !!

• Invité
« Réponse #58 le: 22 août 2008, 15H 24mn 39s »
Selon MJ d'hier, Hayden aurait signé chez Ducati et Melandri négocierait avec Kawa.

Chez Pramac ça pourrait être une équipe de jeunes avec Canepa et Kallio...

AA ca serais de la balle Hayden chez Ducat' quand meme  :thumbsup:

Yo !!

• Invité
« Réponse #59 le: 22 août 2008, 15H 31mn 03s »
L'ancien champion du monde de MotoGP, l'Americain Nicky Hayden, aurait paraphé une entente avec l'écurie Marlboro Ducati pour devenir le coéquipier du champion en titre de MotoGP, Casey Stoner, pour la campagne de 2009.

L'annonce officielle sera faite lors du prochain Grand Prix de San Marino au circuit de Misano qui se trouve près du quartier général de Ducati à Bologne.

Selon des sources bien informées, le départ de Hayden a été une véritable gifle pour la direction de Honda USA, avec qui il était associé depuis des lustres. Honda vient ainsi de perdre l'un de ses plus prestigieux ambassadeurs.

Hayden viendra donc remplacer Marco Melandri qui vient d'annoncer qu'il se joindra au Kawasaki Racing Team la saison prochaine.

SOurce de : http://www.auto123.com/fr/course-automobile/moto/motogp-nicky-hayden-se-joint-a-ducati-en-2009?artid=100469

:thumbsup: