de tout facon il vient de ressigner pour 2 ans chez Yamaha
En 2006 Stoner ne fesait pas mieux que les Mélandri, Elias, qui avait les mêmes motos ( non usine ).
mais au départ je ne parlais que de sa perssonnalité, pas de ses capacités de pilotes.
mais si, je sens bien que je ne suis pas le bienvenu ici, n'insistez pas.
Citation de: 5sur5 le 13 juin 2008, 22H 06mn 49smais si, je sens bien que je ne suis pas le bienvenu ici, n'insistez pas. mais si .. tu es le bienvenu ... ça faisait longtemps qu'il manquait un successeur digne de ce nom capable de concourir et de remporter le titre de boulet du mois du forum .... note bien que je ne dis pas ça concernant tes propos sur Stoner (mon pilote préféré est de loin Rossi), mais plutôt pour l'ensemble de ton oeuvre, achevée avec brio par ce dernier post ... annoncé depuis au moins 3 posts ... Mesdames et Messieurs les modos .... à vos votes !!! ps : au fait, il y a peu être des bisounours du cm2 ici, mais tu es pas mal en Calimero du Ce1 ....
si à l'avenir les courses devaient ressembler à la F1 je crois que je m'en passerais facilement
Mesdames et Messieurs les modos .... à vos votes !!!
Ben Spies chez ducati en motogp ?J'ai regardé des courses de l'AMA SBK hier sur motors TV, et Ben Spies a un de ses styles ! Il attaque comme un grand malade, ça me faisait penser à Bayliss, et quand le présentateur disait qu'il allait entrer dans le championnat mondial, notamment le moto gp, je me suis dit "oh pitin"...C'était Infineon, il la violentait sa suz' C'était trop beau.
oui d'ailleurs cette course du week-end qui vient sera la première, étant donné que capirex déclare forfait avec sa main cassée...
bon, aller, assez joué ... une bonne âme pour faire du ménage dans le topic et garder l'intéressant ?
de toutes façons Stoner il est fini
Moi je signe tout de suite pour un Stoner/Hayden
Selon MJ d'hier, Hayden aurait signé chez Ducati et Melandri négocierait avec Kawa.Chez Pramac ça pourrait être une équipe de jeunes avec Canepa et Kallio...