ca promet d'etre alors une superbe saison avec de la combativité sur les pistes, vivement 2009
Citation de: Pierre Col le 22 août 2008, 15H 16mn 28sSelon MJ d'hier, Hayden aurait signé chez Ducati et Melandri négocierait avec Kawa.Chez Pramac ça pourrait être une équipe de jeunes avec Canepa et Kallio...AA ca serais de la balle Hayden chez Ducat' quand meme
Selon MJ d'hier, Hayden aurait signé chez Ducati et Melandri négocierait avec Kawa.Chez Pramac ça pourrait être une équipe de jeunes avec Canepa et Kallio...
Ben nan l'année dernière tout le plateau voulait venir Aujourd'hui ca se bouscule plus du tout
Je pense surtout qu'il y a une mauvaise politique, Ducati comme Honda developpent la moto pour 1 pilote:
c'est aussi le cas de biaggi, mais il se fait virer des teams avant d'en recevoir les benefices CF : ya qua voir les Suz de Batta comment elles marchent cette année
Biaggi à la place de Bayliss dans l'équipe officielle SBK.
Ouais pourquoi pas?Attendons de voir ce qui se déçidera....Je pense que les choses vont bouger au GP de MISANO, je crois.Autrement, je vois pas qui serait recruté par les rouges????
Citation de: desmo.mig le 22 août 2008, 20H 32mn 03sOuais pourquoi pas?Attendons de voir ce qui se déçidera....Je pense que les choses vont bouger au GP de MISANO, je crois.Autrement, je vois pas qui serait recruté par les rouges????Hello a vous !je suis desolé de pourrir le post , mais la , je suis outré par ta signature ....rassure moi ? as tu fait expres d'ecrite " champion du monde " en pseudo langue latine ???? ou bien est ce une boutade de mauvais gout ?????????
Citation de: monster666 le 11 septembre 2008, 10H 52mn 42sCitation de: desmo.mig le 22 août 2008, 20H 32mn 03sOuais pourquoi pas?Attendons de voir ce qui se déçidera....Je pense que les choses vont bouger au GP de MISANO, je crois.Autrement, je vois pas qui serait recruté par les rouges????Hello a vous !je suis desolé de pourrir le post , mais la , je suis outré par ta signature ....rassure moi ? as tu fait expres d'ecrite " champion du monde " en pseudo langue latine ???? ou bien est ce une boutade de mauvais gout ????????? pourquoi y'a quoi de mal a écrire ca ?? enfin c'est pluto "campioni del mondo"