Bientot un monster tdi full mazout avec filtres à particules
Et puis ne croyez pas que tout est rose chez les Allemands parfois t'as aussi des délais de 15 jours pour une pièce de la merde
Citation de: bostrom le 19 avril 2008, 13H 50mn 35sEt puis ne croyez pas que tout est rose chez les Allemands parfois t'as aussi des délais de 15 jours pour une pièce de la merde C'est là toute la différence...la règle générale chez ducat' : 10j de délai mini.la règle générale chez les teutons : 48h à 72h mini.Et le taux de réussite est plutôt en faveur de nos amis d'Outre-Rhin.
Un peu de rigueur germanique chez Ducati ne ferait pas de mal à mon sens...Quand on voit des délais de 10 à 15j pour une pièce quand chez BMW c'est 48h pour une meule de 25 ans, ça laisse rêveur !
Citation de: GuiK108 le 19 avril 2008, 13H 19mn 08sUn peu de rigueur germanique chez Ducati ne ferait pas de mal à mon sens...Quand on voit des délais de 10 à 15j pour une pièce quand chez BMW c'est 48h pour une meule de 25 ans, ça laisse rêveur !c dans tes reves ca, tu demandera a mon boss qui a chutter la semaine derniere avec sa BMW combien de temps pour ces carenages, lui ont annoncer 5 semaines si tout va bien
Donc les plans de ww rachetant des autres marques je n'y crois pas trop pour l'instant.
C'est pas con, WV c'est fiable, Ducat aussi.....
...Petit fils de Ferdinand Porshe, 13 enfants de 4 femmes ... ..ML
Ferdinand Piech est le pere du projet de la Porshe 917 et il roule en Ducati.