galer ...; je me demandes si le Ds ne joue pas sur ce flou pr essayer de me fourguer du matos neuf .... tarif catalogue 1290€ TTC le kit DP en carbone, remisé 1096€ et vlan 171€ de montage en + ... c la fête !!! pas genereux sur ce coup ... surtout que je le prendrai avec la brele ....
c'est une question qui revient souvent helas on entend de tous alors on ne sait pas trop si le boitier est unique a la moto ou reutilisable
Un post qui ne sert à rien....Je n'ai aucune info sur les pots suivants hormis ces 2 images et le sentiment que ce sont des full barouf :Marque : Werkes (américain je pense)Source photos : 1098-forum.com
bonjour les gars aujourd'hui j'ai fait monter un kit perf termi pot puce et filtre sur ma 848 j'ai gagner du couple mais je suis deçu par le son des termi ils sont moins bruyant que les origines ,que faire?
mais je suis deçu par le son des termi ils sont moins bruyant que les origines ,que faire?
Sa n engage que moi, Termi au italiennearrow au anglaise akra yosh au jap stou
Je viens de monter une paire de leo carbone et croyez moi je ne suis pas du tout decu de mon achat tant au niveau esthetique que sonorite,croyez moi ca vaut le detour,sans le db killer pendant les longues distances il faut limite les boules quies et j'ai senti un reel plus au niveau du couple c'est sur et pour 500 euros de moins parce que acheter sur ebay italie alors je pense que ca vaut le coup de reflechir je pense et un flitre a air bmc offert en plus