collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mon premier monster  (Lu 4555 fois)

atokadonf

• Invité
Re : Mon premier monster
« Réponse #30 le: 16 mai 2008, 08H 06mn 35s »
noir et jaune, ça fait un peu avatar de "travaux en cours" quand même ...  :siffler: :D

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Mon premier monster
« Réponse #31 le: 16 mai 2008, 09H 39mn 04s »
surtout ceux avec cadre et jantes jaunes  :D

[mode HS = ON]

J'ai failli en acheter un à la place du 620, j'adore cette couleur, y'a aussi eu des dark jantes rouge
T'as pas une photo du tiens?

[mode HS = OFF]

tomducat

• Invité
Re : Re : Mon premier monster
« Réponse #32 le: 16 mai 2008, 11H 54mn 50s »
sauf ton respect Tom

les modèles fabriqués en 2000 ont le même compteur que les 900 donc le double compteur avec compte-tour avec effectivement les modifications que tu as citées  :wink:

Seulement le plus rapide pour distinguer un vrai 2000, d'un faux c'est le double-compteur  :wink:

désolé mais sauf ton respect tu te trompes , ma main a couper  :D

J'ai eu un monster 600 carbu de janvier 2000 , mon pote en avait un de juin 2000 et on avait tous les 2 le compteur sans compte tour.

Et pourtant nous avions bien tous les 2 les nouveaux bas de fourches avec les colliers qui servent a venir fixer le garde boue avant avec les pattes longues , les dessins de frette qui correspondent , le bec de canard arrondi et les 4 clignos ovales.

La preuve en image :

Bref , je réitére que la forme du compteur n'est pas du tout 1 élément fiable pour déterminer et distinguer un monster de 99 de ceux qui sont vraiment du millésime 2000.

Regardez le train avant de votre monstrer et vous serez définitivement fixé , sans aucun risque d'erreur :wink:
« Modifié: 16 mai 2008, 19H 18mn 44s par tomducat »

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
Re : Mon premier monster
« Réponse #33 le: 16 mai 2008, 22H 04mn 47s »
meme chose pour moi monster d'aout 2000 sans le compte tour,mais clignotant arrondie, bavette arrondie.......

c'est pour ca que le monster de myrtel est un 99 mis en circulation en avril 2000
mais 2000 n'est pas l'année ou le systeme des millesimes a changé ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #34 le: 16 mai 2008, 22H 41mn 04s »
encore un Dark avec cadre et jantes jaunes  :dribble:

Pour les histoires de millésimes, rappellez-vous que chez Ducati c'était encore parfois folko au niveau des approvisionnements, d'où certaines différences entre modèles en théoriquement identiques  :wink:

pour les Dark à cadre et jantes rouges apparement c'était réservé au marché US  :wink:

voici le mien (agrémenté de quelques modifs : saurez-vous les trouver ?  :D)

tomducat

• Invité
Re : Re : Mon premier monster
« Réponse #35 le: 16 mai 2008, 22H 46mn 29s »
meme chose pour moi monster d'aout 2000 sans le compte tour,mais clignotant arrondie, bavette arrondie.......

c'est pour ca que le monster de myrtel est un 99 mis en circulation en avril 2000
mais 2000 n'est pas l'année ou le systeme des millesimes a changé ?

C'est ce que je me tue a leur expliquer.

Les vrais millésimes 2000 ont encorte le compteur sans compte tour ( en tosu cas sur le 600 carbu) , par contre le train avant a changé par rapport aux modeles jusqu'a 99 qui avaient le garde boue avant avec des pattes + courtes qui se fixent directement sur le bas de fourche , de + le dessin de frette du disque était avec des petits ronds jusqu'a fin 99 ( différent a partir de 2000).   

myrtel

• Invité
« Réponse #36 le: 17 mai 2008, 19H 34mn 23s »
il y'en na t'il qui ont sa sur leur moto ? :thumbsup: ou qui l'on vu monté? :D

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=469&products_id=753

tomducat

• Invité
« Réponse #37 le: 18 mai 2008, 11H 28mn 20s »
Moi j'aime pas ces trucs avec clignos intégrés.

Ducati en fait des noirs pour le Monster , c'est déja beaucoup moins moches que ceux dont tu as mis le lien , plutot que de mettre du faux carbone , vaut mieux s'abstenir et mettre du noir  :wink:

myrtel

• Invité
« Réponse #38 le: 18 mai 2008, 12H 33mn 23s »
  :P Message reçu :thumbsup: