collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 749 & 749s & 749r  (Lu 18540 fois)

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
749 & 749s & 749r
« le: 17 septembre 2003, 20H 17mn 03s »
A vous! :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

goeland

  • Invité
999 Biposto rouge
« Réponse #1 le: 08 octobre 2003, 20H 09mn 21s »
Super Bike Pour l'essai je l'ai eu 3 mois 5500 Kms A la reception neuve le phare regle trop bas. La prise de trajectoire doit etre tres precise une vraie ducate un rail un defaut sous 3000 tr/mm ca secours dure pas agreable. Si non ca envoye jusqu'a 240 sans prob .Consommation 6l de moyenne Une merveille et un freinage attention les yeux. A+

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #2 le: 30 novembre 2004, 18H 12mn 10s »
salut moi j ai un r depuisle mois d aout (je me suis fais mon cadeau d anniversaire) c est une merveille elle a coucher dans mon salon pendant quelque tempt  :D elle le merite bien ;si vous avez des question je vais vous y repondre : :roll:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
749 & 749s & 749r
« Réponse #3 le: 30 novembre 2004, 18H 26mn 34s »
Moi j'ai une question: Tu peux en dire plsu stp?? :D

Sinon ben les différences par rapport à la S que tu avais avant, niveau moteur puis chassis. Son comportement général. Ce que lui trouve de mieux, de différent, de moins bien que les différents modeles que tu as possédé avant, bref un peu tout ce qui te passe par la tête!!   8)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

lagaffe

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #4 le: 30 novembre 2004, 20H 47mn 54s »
Citation de: goeland
A la reception neuve le phare regle trop bas.


Oui, j'ai enttendu la même chose à se niveau, ça a l'air d'être général, un ch'tit réglage à faire avant de rouler avec.



Oui allez GENIER, dis nous tout, ça nous interresse  :lol:

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #5 le: 01 décembre 2004, 05H 10mn 13s »
dire tous se qui me passe dans la tete;euhhh :oops: je ne peut pas (on nous interdit parler porno)tous simplement jouissif; c est une machine exeptionellequand je suis monter dessus le seul point commu avec un49 c est le freinage ;pas de difference malgre le radial ;mais les choses on beaucoup changer le jour ou j ai mis une durite par piston ;la le freinage est :twisted:  je l ai beaucoup compare au 996 que j ai eu tres presise au niveau du chassi mais si tu roule pas asser vite elle tombe ;par contre tres facile a redressai en sorti de courbe; moteur  :devil: la monter est vraiment vive moin coupleux que le 96 mais toute aussi performente (axel entre 2 points meme vitesse de pointe au meme endrois 200km/h)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #6 le: 01 décembre 2004, 10H 43mn 44s »
Citation de: GENIER
mais si tu roule pas asser vite elle tombe ;


ah ben voila je comprend mieux ce qui m'est arrivé !
HD FXDB 11 Black

Titou

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #7 le: 01 décembre 2004, 10H 44mn 54s »
J'ai lu ci et là  sur ci  :wink:  que le cout de l'entretien de la 749 R est hallucinant. Peux tu nous éclairer là dessus ?
Merci.

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #8 le: 01 décembre 2004, 11H 38mn 52s »
Je vais pas donner mon avis sur la tenue route ou des trucs super techniques genre chassis et reglages de fourche parce que je n'y connais rien.
Je vais vous parler du quotidien avec ma 749.
Alors, ca demarre bien, t'appuyes 2s sur le démarreur et ca part tt seul, si vraiment ca caille, un petit coup d"accelerateur manuel" pour quelle tienne mieux mais en roulant no soucis.  
Apres, en roulant.. au début j'avais quelques soucis au niveau de la boite.. entre la 5eme et la 6eme aussi bien en montant qu'en descendant , je "forcais" pas assez et du coup y avait une sorte de "point mort"... pas tres top.. maintenant j'y mets un bon coup dans la boite et j'ai plus de pb.
Ca cogne un peu quand on est en sous regime et ca repart pas fort mais suffit de trouver la bonne vitesse et c'est bon. c comme tout, on s'habitue a la moto.
Ca marche bien, ca pousse fort mais j'ai des references japonisantes avec le double de chevaux que la 749 qui faussent mon jugement. Faut quand meme etre haut dans les tours pour que ca marche. Et pour ca moi j'ai changer ma facon de conduire. Ayant eu toujours au minimun une 1000, la notion de tour/m est différente, sur mon busa à 9 000 tours j'etais accroché au guidon, là c 'est le regime presque normal  :)
Sur la route, un vrai vélo ! je prend le periph assez souvent le matin et de part sa finesse (c mes coudes le plus large..) et sa légéreté , c tres pratique ! le hic c'est les retros.. faut soir ecarté le coude et regarder "dans le trou" soit se retourner... mais on s'y fait aussi.
le freinage est impressionnant aussi meme si c'est une 749 "de base" , ca m'a surpris.
Coté protection, j'ai pas trop a me plaindre, je fais 1m75 et la bulle me suffit mais lorsque je mets la sacoche reservoir , je ne peux plus me coucher autant et là c'est tres tres galere. Donc la prochaine bulle aura surement un petit rebord en plus...
en parlant de sacoche, j'ai du bagster, c pas mal mais la position de conduite s'en ressent quand meme. j'ai une sacoche relativement normale et je suis un peu limite au niveau de la longueur des bras une fois qu'elle est rempli est posée.. en plus vu la position du neiman, c pas top pratique, faut l'enlever pour recuperer la clé...
a coté de ça y a quand  deux ou trois autres  trucs chiants.. le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km.. et le remplissage, je trouve que c'est galere et au debut je m'en suis mis partout ! coup de main a prendre donc aussi de ce coté là.
Impossible de mettre quelque chose sous la selle (y en a qui mettent des petits bloc disque mais à mon avis ca doit fondre  :) )
Un autre point délicat est la pluie... alors là pas top du tout.
Déja la premiere rincée que je me suis pris, elle a commencé a déconner au niveau "electrique" (cf forum mecanique.) moteur coupé, la pompe a essence s'arretait plus et elle faisait des bruits "electriques".. elle a du secher parce que ca ne l'a plus refait.
Ensuite niveau proctection; si la bulle fait a peu pres son boulot, le pb c'est que l'eau remonte depuis le "trou" de la fourche ! et c'est pas terrible. parce qu'elle arrive en plein sous la bulle et sur le casque !! le "mieux" pour voir ca c'est quand il vient de pleuvoir et que la route est mouillée, tu roules et tu t'apercois que t'as plein de flotte en "pulverisation (je sais pas trop comment dire là) qui t'arrive sur la visiere .
Je me suis apercu aussi que sous la pluie quand je freine, ma fourche ou mes freins font un bruit terrible et qu'il y a une sorte de "point dur" c'est à dire que ca freine pas, ca couine terrible, il faut que je relache le levier de frein et que je refreine et là c ok ( si qq peut m'expliquer...).
Sinon je trouve qu'elle commence a faire plus de bruit qu'avant (ai 3504 km) quand je suis assez haut dans les tours ce qui apporte un peu plus du charme ducati parce que sinon c'est quand meme pas terrible d'origine.
J'ai tourné a carole avec et j'avoue que je tourne pas tres bien avec. Je tournais facile 4 seconde de moins qu'avec ma buse alors qu'elle n'a pas le meme freinage.
Je trouve qu'elle sort pas fort des virages et ca me saoule de me faire passer par des hornets ( :lol: ) juste à l'acceleration.. mais j'ai qu'a rentré plus fort dans les virages aussi  :D   !!!
Le voyant du rupteur est pas top visible ce qui m'amené a quelque broutages severes.
Les pneus du dark sont des pirelli.. j'aime pas trop. sur les autres c du michelin, c peux etre mieux...
j'ai pas encore reussi a me servir du chrono embarqué.. faut deja accelerer, debrayé, freiner, faire gaffe... alors appuyer sur le demarreur en roulant alors que t'as la main droite a fond vers le bas, c pas pratique...
Le prix des pieces est pas tres sympa non plus... je suis donc tombé a carole et j'ai rayé mon carenage et mon bras oscillant, cassé mon selecteur (124 euro..) et mon levier d'embrayage (108 euro.. pas changé) , y a de l'adaptable pour le levier mais pas pour le selecteur (enfin je crois..)  ca fait cher de la gamelle.
Je vais investir dans des tampons pour le bras (trop tard mais bon..)... et me trouver un carénage juste pour m'amuser à carole.

j'ai meme pas parlé de la chaleur du pot  mais je crois que c'est pas la peine...  :D
et la position à 2 dessus... ben j'ai juste emmené qq' un une fois sur 10 km... c pas assez pour donner mon avis...


voili voilou,
si y a d'autre trucs qui me revienne, je vous en causerai...
HD FXDB 11 Black

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 172
749 & 749s & 749r
« Réponse #9 le: 01 décembre 2004, 11H 40mn 16s »
J'ai juste essayé une 749 "normale" de 2003 qui ne m'a pas emballé du tout, elle était lisse et gomait les sensations à l'égal d'une Jap Lambda et en comparaison au chassis de la 748.
Ceci dit, la moto est saine et efficace bien sûr, le freinage au top, c'est à noter.
Le mini réservoir de 15 litres me fait douter quant à un minimu d'autonomie, l'option 20 litres est à 1500€, mais "négociable" lors de l'achat d'une moto neuve selon les dires du vendeur de mon Store (mais je n'en sais pas plus, on a dit qu'on en rediscuterait si cet achat venait à être d'actualité).
Mais une moto "triste", globalement.

Peut-être qu'un essai des nouvelles S de 2005 avec 116 chevaux pourrait me faire changer d'avis, parce que les 103 de la 749 en démultiplication d'origine, je les ai trouvé un peu asthmatiques.
Je sais que ce n'est qu'une impression, mais une moto ne doit-elle pas donner AUSSI  des sensations ...?

La 748 savait si bien le faire :wink:
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #10 le: 01 décembre 2004, 12H 57mn 34s »
dejas si tu flipe avec tes pirelli ;jamais tu fera un tempt sur circuit ( j ai eu le meme probleme)quand a la multiplication d origine faut la virer 14 de serie psb ok mais la couronne en 42 (si j ai bon souvenir c est du38 d orig) et la c est plus ce que l on attent d un 49 pour ma part j ai acheter un r la plu de probleme de caractere moteur ( enfin j ai dejas changer la coronne ;ducat tire trop long d orig)ah pour le sond rien de plus facile pour 15e il faud demonter le silencieu et regarder dans le gros tube et la suiprise ducat a oublier de decouper 2 ovale dans la chambre version francaise oblige  :evil: virer les et la apparre 2 mitralette  regardes voire!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
749 & 749s & 749r
« Réponse #11 le: 01 décembre 2004, 13H 11mn 33s »
Lors de mon essai de la Dark en début d'année j'avais eu la même impression que toi 748R, c'est à dire un moteur facile et efficace. Ne connaissant pas la 748, je ne peux comparer, mais au vu de la bonne santé évidente du moteur, je me dis qu'avec un pignon plus petit, ça doit commencer à être vraiment bien, et enore plus sur les S à patrir de 2004 dont le moteur est passé de 103 à 110.  :P
J'aimerais vraiment avoir l'occasion d'en essayer une à l'occasion, mais je suis pas sùr que ce soit trés possible  :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 172
749 & 749s & 749r
« Réponse #12 le: 01 décembre 2004, 13H 19mn 25s »
Ouaip, avec une démultiplication plus adaptée et quelques chevaux de plus, ça doit causer un peu plus, ces 749.

Note que la 748 en démul d'origine, c'est pas spécialement glop, reste que son chassis et sa partie cycle seront toujours plus "expressifs" coté sensations, ce qui est, je le concède extrèmement subjectif  :wink:

Mais bon, on est de mauvaise foi ou on ne l'est pas hein :lol: !!!
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Rémy

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #13 le: 01 décembre 2004, 13H 35mn 11s »
Citation de: Math916
[...] dont le moteur est passé de 103 à 110.  :P

Attention aux chiffres annoncés! Ca a dû être dit dans un autre sujet, les augmentations de puissance sur toutes les motos de la gamme, en 2004, sont uniquement dûes à un changement de procédé des mesures. Dans la pratique, il n'y a pas (ou bien, très peu) de différences moteur entre les versions 2003 et 2004.

Je ne me souviens plus du détail, mais c'est du genre (fictif) :
- 2003 : mesure de puissance à la roue ;
- 2004 : mesure en sortie de vilo ;

Faut voir dans le sujet adéquat pour avoir les différences exactes.

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #14 le: 01 décembre 2004, 14H 05mn 41s »
Citation de: GENIER
dejas si tu flipe avec tes pirelli ;jamais tu fera un tempt sur circuit ( j ai eu le meme probleme)quand a la multiplication d origine faut la virer 14 de serie psb ok mais la couronne en 42 (si j ai bon souvenir c est du38 d orig) et la c est plus ce que l on attent d un 49 pour ma part j ai acheter un r la plu de probleme de caractere moteur ( enfin j ai dejas changer la coronne ;ducat tire trop long d orig)ah pour le sond rien de plus facile pour 15e il faud demonter le silencieu et regarder dans le gros tube et la suiprise ducat a oublier de decouper 2 ovale dans la chambre version francaise oblige  :evil: virer les et la apparre 2 mitralette  regardes voire!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Ok alors je vais peut etre tenter la couronne en 42 dents.
Si je modifie le pot d'origine, ca risque pas de faire "un poil " trop de barouf ?
(comparé à un pot Non Homologué)
d'ailleurs, ca me modifie comment ?  faut couper qqchose ou ça ce demonte tout simplement ?
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
749 & 749s & 749r
« Réponse #15 le: 01 décembre 2004, 14H 33mn 19s »
748R : Tu m'étonnes qu'il faut savoir être un peu de mauvaise fois par moment  :lol:  Perso j'ai encore jamais posé mes fesses sur une 748 donc je ne saurais dire. Mais ça viendra, n'en doutons pas  :wink:

Rémy : C'est en 2005 que les mesures ont changées. En 2004 la moteur de la 749S a effetivement été légèrement revu, lui offrant 110ch mesuré de la même façon que les 103 de la version 2003. Je me souviens avoir lu que cela lui offrait un petit surcrois de perf et de caractère. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #16 le: 01 décembre 2004, 16H 21mn 03s »
dans le pot il faut couper du barouf non pas plus que ca ;si tu regarde sur ton cadre il y a sur un autocolant gris un nombre de db ;regarde sur ta carte grise  c est pas le meme  une fois couper ca sort les db marquer sur ton cadre ( ca marche aussi sur les 99 le decoupage) :sm11:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #17 le: 01 décembre 2004, 17H 49mn 58s »
Citation de: GENIER
dans le pot il faut couper du barouf non pas plus que ca ;si tu regarde sur ton cadre il y a sur un autocolant gris un nombre de db ;regarde sur ta carte grise  c est pas le meme  une fois couper ca sort les db marquer sur ton cadre ( ca marche aussi sur les 99 le decoupage) :sm11:



ben oui mais les policeman ils vont pas aller regarder mon cadre..enfin je crois pas  8)
HD FXDB 11 Black

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #18 le: 01 décembre 2004, 17H 54mn 39s »
facille a leur montre et tu dit que tu conprent pas  :sm11:

lagaffe

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #19 le: 01 décembre 2004, 20H 23mn 17s »
Citation de: flooo749DK
le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km..


D'après un mécano Ducati, les 749 et les 999 ne sont pas réglées d'origine pour une richesse de mélange optimisée pour la France, leur moteur doivent donc être réglè en conséquence après le rodage des 1000 KM, cependant tout les mécanos ne le feraient pas, il y aurait une différence de 30 à 40 km supplèmentaire avec un plein...

Vérifie, si cela a été fait sur la tienne.


Citation de: flooo749DK

Déja la premiere rincée que je me suis pris, elle a commencé a déconner au niveau "electrique" (cf forum mecanique.) moteur coupé, la pompe a essence s'arretait plus et elle faisait des bruits "electriques".. elle a du secher parce que ca ne l'a plus refait.


Là j'avoue que tu m'inquiètes beaucoup, comme tu sais je suis en Bretagne et non pas qu'il pleuve tous les jours, mais cela arrive quand même... Donc si elle n'aime pas l'eau je suis vraiment mal barré.  :cry:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
749 & 749s & 749r
« Réponse #20 le: 01 décembre 2004, 20H 24mn 51s »
748R, t'es de mauvaise foi mais moi aussi car je persiste à dire que la 748 (de base donc, essayée dans les même conditions que la 749) est vraiment...euh....attendez je prends mon casque....décevante coté motorisation...en terme de perfs et de sensations (ça fait deux critères importants quand même  :wink:  )

Rhaaa, uine ptite 749 avé la démul qui va bien, entrée et sortie bien libérée....mmmhhhh  :P

garfield.13

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #21 le: 01 décembre 2004, 21H 55mn 01s »
Citation de: lagaffe
Citation de: flooo749DK
le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km..


D'après un mécano Ducati, les 749 et les 999 ne sont pas réglées d'origine pour une richesse de mélange optimisée pour la France, leur moteur doivent donc être réglè en conséquence après le rodage des 1000 KM, cependant tout les mécanos ne le feraient pas, il y aurait une différence de 30 à 40 km supplèmentaire avec un plein...


Ah, je viens de comprendre pourquoi cet été, Paul avec sa 749 réussissait à faire autant de bornes que moi avant la réserve!  :idea:
A mon grand étonnement d'ailleurs, car je croyais comme tout le monde que l'autonomie de l'engin se limitait à 160/180 km...

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #22 le: 02 décembre 2004, 00H 43mn 04s »
Citation de: garfield.13
Ah, je viens de comprendre pourquoi cet été, Paul avec sa 749 réussissait à faire autant de bornes que moi avant la réserve!  :idea:
A mon grand étonnement d'ailleurs, car je croyais comme tout le monde que l'autonomie de l'engin se limitait à 160/180 km...



C'est peut etre parce qu'il roulait à tn rythme  ?  :lol:  :lol:

(ceci est une blague  :D )
HD FXDB 11 Black

lagaffe

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #23 le: 02 décembre 2004, 08H 02mn 03s »
Désolé flooo749DK, mais c'est pas moi qui est écrit ça  :lol:

GENIER

  • Invité
749 & 749s & 749r
« Réponse #24 le: 02 décembre 2004, 09H 08mn 30s »
Citation de: lagaffe
Citation de: flooo749DK
le reservoir de 12 litres qui m'empeche d'etre serein une fois depassé les 160 km..


D'après un mécano Ducati, les 749 et les 999 ne sont pas réglées d'origine pour une richesse de mélange optimisée pour la France, leur moteur doivent donc être réglè en conséquence après le rodage des 1000 KM, cependant tout les mécanos ne le feraient pas, il y aurait une différence de 30 à 40 km supplèmentaire avec un plein...

Vérifie, si cela a été fait sur la tienne.


Citation de: flooo749DK

Déja la premiere rincée que je me suis pris, elle a commencé a déconner au niveau "electrique" (cf forum mecanique.) moteur coupé, la pompe a essence s'arretait plus et elle faisait des bruits "electriques".. elle a du secher parce que ca ne l'a plus refait.


Là j'avoue que tu m'inquiètes beaucoup, comme tu sais je suis en Bretagne et non pas qu'il pleuve tous les jours, mais cela arrive quand même... Donc si elle n'aime pas l'eau je suis vraiment mal barré.  :cry:
bla !bla ! bla je roule comme ca depuis le mois de septembre et tu crois que je consome plus ;ou tu as vus marquer que les machine autre que francaise consome plus  :?: crois tu que ducat fait des comparo que pour les francise  8O que ni ni!!!! :wink:

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 172
749 & 749s & 749r
« Réponse #25 le: 02 décembre 2004, 09H 20mn 03s »
ecrino :
Je crois qu'on fait la paire tous les deux question mauvaise foi :wink:
mais c'est trés bien comme ça :lol: !!

Garfield :
Le Paulo cet été, on ne peut pas dire qu'il a vissé la poignée.
Avec ma 748, il m'est arrivé 4 ou 5 fois de faire du 5.00L/100, même une fois un peu moins, et ceci sur 200 bornes, donc, c'est possible de consommer peu.
MAIS C'EST CHIANT :lol: !!
La plus part du temps, j'enroule plutôt vers 6.7L/100 avec des p'tites pointes à 7L, voire 7.5L, ce qui veut dire qu'avec un réservoir de 15 litres, il faut chercher de l'essence vers 170 km et qu'avec un réservoir de 17 litres, tu n'as à t'en soucier que vers 210 km, ce qui laisse plus de marge de manoeuvre.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
749 & 749s & 749r
« Réponse #26 le: 02 décembre 2004, 10H 13mn 30s »
Citation de: lagaffe
Désolé flooo749DK, mais c'est pas moi qui est écrit ça  :lol:


C corrigé !

et j'en profite pour rajouter que ma 749 est mal reglée ! du genre je roule un moment, elle est chaude, normale quoi, et je m'arrete a un feu rouge et hop elle cale... avec un bruit genre "broooo" faut redemarrer... elle me fait ca aussi en roulant a tres basse vitesse genre quand ca bouchonne , tu roules à 2 a l'heure et hop... elle cale...

en parlant d'essence, hier j'ai mis 13 litres dedans et j'avais seulement 135 km au journalier !  le periph matin & soir , ca fait consommer !
HD FXDB 11 Black

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 172
749 & 749s & 749r
« Réponse #27 le: 02 décembre 2004, 10H 36mn 19s »
ARFFFFFF l'autonomie de ce réservoir !!
A part le fait que ta moto est visiblement mal réglée et que la mienne oui, ma 748 fait en ville 8L/100 pile poil, comme une horloge.
Donc, autonomie : 175 bornes et j'ai encore 3 litres d'essence dans mon réservoir :wink:
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 172
749 & 749s & 749r
« Réponse #28 le: 02 décembre 2004, 10H 41mn 20s »
En résumé, 15 litres, c'est trés juste.
17 litres c'est à peu prés correct.
20 litres, l'option en carbone à 1500€ chez Ducati ou cher Franck Carbonne, c'est cher, sachant que le mécanisme (pompe à essence) n'est pas compris.

Il reste que demain, il y a une super cagnotte de X millions de brouzoufe au Loto ...

Messieurs, remplisser vos grilles, dans tous les cas, ça pourra être la fin de certains doutes existentiels  :lol:  !!!
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
749 & 749s & 749r
« Réponse #29 le: 02 décembre 2004, 10H 48mn 39s »
Citation de: 748R

20 litres, l'option en carbone à 1500€ chez Ducati ou cher Franck Carbonne, c'est cher, sachant que le mécanisme (pompe à essence) n'est pas compris.


Et si tu laisses ton réservoir neuf en échange ils peuvent pas te le faire moins cher ce 20L?? Parce que bon c'est pas donné un réservoir en général!! Sinon faut le vendre en occase mais c'est plus compliqué...  :?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------