....... j'avais déjà eu droit aux chauves souris (si, si ...)
Ptite anecdote, je me suis arete precipitemment sur le bord de la route et vla qu'une 916/996/998 passe en me regardant............sans s'areter, vive l'esprit motard et ducatiste
j ai eu droit a un frelon dans ma manche qui a evidemment piqué ... a 150 bornes de mon point de destination, a l arrivée j etais tres musclé
ah ça déjà vécu...t'es en panne sur le côté et les seuls qui ne te font pas signe ou ne s'arrête sont deux ducatistes...tu te sens seul après
ça me rappelle le pigeon normand que j'ai assassiné l'an dernier
et mon miel, qui c'est qui va me le faire Assassin!!! Citation de: Philuxe le 28 mai 2008, 14H 31mn 14sj ai eu droit a un frelon dans ma manche qui a evidemment piqué ... a 150 bornes de mon point de destination, a l arrivée j etais tres musclé çà çà doit faire mal ces bestioles.Y a pas longtemps, j'ai eu une abeille dans le casque (elle ne s'est pas éclatée sur la visière et à réussi à passer sous la visière entrouverte)Sinon y a Fallais (je crois) qui s'est pris une chouette dans la visière il avait une drôle de tête après
la piqure de frelon c est assez corcé oué, en gros ton bras double de volume et ca alterne en brulure et gratage. La piqure en elle meme fait qd meme bien plus mal qu une piqure de guepe.
Citation de: Lilou le 28 mai 2008, 14H 37mn 39sah ça déjà vécu...t'es en panne sur le côté et les seuls qui ne te font pas signe ou ne s'arrête sont deux ducatistes...tu te sens seul après T'avais enlevé ton casque??? T'aurais peut-être pas dû!!! (je déconne )Citation de: oli le 28 mai 2008, 14H 43mn 41sça me rappelle le pigeon normand que j'ai assassiné l'an dernier Tu l'as fait aux petit pois après?
@JACKSS : t'as osé tuer un oiseau tu te prends un oiseau ça doit pas fait pareil que de te prendre une abeille nous ils essayent de nous attaquer des fois...une muette a essayé d'attaquer un pote avec qui on roulait, elle a voulu aller lui foutre un coup dans son casque
Sinon quand je marchais à peine, y a le jars (le mâle de l'oie) qui m'a attaqué et "mordu" l'oreille
Citation de: BABA le 28 mai 2008, 14H 54mn 46sSinon quand je marchais à peine, y a le jars (le mâle de l'oie) qui m'a attaqué et "mordu" l'oreille Heureusement que c'etait l'oreille
Citation de: BABA le 28 mai 2008, 14H 54mn 46sSinon quand je marchais à peine, y a le jars (le mâle de l'oie) qui m'a attaqué et "mordu" l'oreille Heureusement que c'etait l'oreille moi l'oiseau j'ai donné aussi ... la messange à 180 dans le casque sur le bas de la machoire !!!J'avais tout l'oiseau explosé entre mon cou et ma bouche .. le bec coincé sur la joue...et plein de sang partout !Je sais c'est crado
moi l'oiseau j'ai donné aussi ... la messange à 180 dans le casque sur le bas de la machoire !!!J'avais tout l'oiseau explosé entre mon cou et ma bouche .. le bec coincé sur la joue...et plein de sang partout !Je sais c'est crado
un peu dans le même genre, j'avais posé mon casque par terre lors d'une ballade en Auvergne.QSuand je l'ai remi, il était plein de fourmis !!!elle rentraient dans mes oreilles !!!je me suis arrêté en urgence et j'ai enlevé mon casque vite fait, je peux vous le dire
c'est énorme (pas CVB)
si tu buvais moins aussi...
Ou comment peut partir en couilles au bout de trois postes