D'ailleurs, si un modo pouvait le rajouter dans ceux présélectionné ce serai sympa.
comment ? alors 10 frs bon bha je roule encore, alors mais attention si ça augmente encore j'arrête de rouler
J'ai vu cette semaine une mesure étonnante du prix de l'essence, qui consiste à évaluer combien de km on peut parcourir avec le salaire d'1 heure de travail au SMIC (8,63 euros brut).Verdict: aujourd'hui, 1 heure de SMIC permet de [se payer la quantité d'essence nécessaire pour] parcourir 45 km.Lors des précédents chocs pétroliers, l'équation donnait 38 km...Faut dire aussi que la consommation moyenne des voitures a bien baissé entretemps, ça aide à noyer le poisson! (dans les PCB...)
Citation de: Cobra le 09 juin 2008, 17H 29mn 55sD'ailleurs, si un modo pouvait le rajouter dans ceux présélectionné ce serai sympa.Il me plait bien, çui la On demandera à Lizou de faire ça quand elle rentrera Moi, ça me prendrait la journée de faire un truc comme ça
T'as bien fait de déterrer : on a un nouveau smiley
Citation de: X@V le 15 décembre 2008, 19H 55mn 07sT'as bien fait de déterrer : on a un nouveau smiley on peut même en faire un troupeau à la queue leu leu
ben quand l'essence sera trop cher...y reste cette solution! http://img110.imageshack.us/img110/6482/capousslg0.pngelle me plait bien aussi cette soluce
je ferais souvent le coup de la panne