Bon maintenant que la brêle est terminée cet enfoiré va bien avoir 5min pour fixer la tringle à rideaux que j'attends depuis 6 mois.Sophie, la petite amie du tueur de projectionniste.
Mon sentiment à l'heure actuelle est indescriptible Elle a une ame cette becanne,une personnalité! moi meme j peux pa tro décrire (en m temps...premiere becanne et 2000 bornes fait avec),mais c sur plus tu la respecte et plus elle te donne du plaisir,j ai hate que tu nous redonne tes impressions et des belle photos !! le week proch j enleverai les tubes de la boite air....pour voir,maintenant j suis curieux...et ca coute rien ! plus les ressorts de fourche....j donnerai mes impressions.. SS NEVER DEAD !
Bon, je reviens d'être allé faire un tour. C'est pas reluisant: les suspensions sont tellement dures que j'en ai mal au dos et pourtant je ne suis pas un sensible à ce sujet. La boite de vitesse est une horreur, la première et la deuxième sont hyper dures à passer et le point mort est introuvable moteur en route. D'ailleurs dès que je coupe le moteur je tombe directement dessus, magique non? C'est très très gênant dans ma situation vu que j'habite en ville.
Ce qui me fait chier c'est que pour certaines opérations je n'ai pas la place et l'équipement pour le faire, notament celui de levage de la moto.Je cherche donc quelqu'un sur Nancy qui pourrait me dépanner un après midi afin que je puisse regarder le calage de mon BO. Merci d'avance.
pour les vibrations, il me semble que les platines de cale pied du monster sont montées sur silentbloc(!?)