T'attends plus d'un an quoi Bon courage
D'autant plus qu'avec la gueule du nouveau Monster, les SxR sont en train de prendre de la valeur
Ben logiquement vuque le salon est en fin d'année (spetembre ou octobre il me semble) ca m'etonnerais fort qu'il la presente dans quelques moisEt donc ca sera plutot pour l'eicma 2009 pour une sortie pour janvier 2010Si bien sur elle sort un jour
des "infos" dans le dernier desmo.
Citation de: gebe44 le 10 juin 2008, 07H 59mn 18sJ'ai vu sur le forum que les puristes Ducati "criaient au loup" avec l'arrivée de la 696. ouaip...enfin, sur le forum, ils sont maxi 15 "puristes" à crier au loup, dont seuls deux ou trois ont eu plus de deux Ducati, alors ça ne va pas bien loin....
J'ai vu sur le forum que les puristes Ducati "criaient au loup" avec l'arrivée de la 696.
Citation de: acid le 10 juin 2008, 08H 06mn 12sCitation de: gebe44 le 10 juin 2008, 07H 59mn 18sJ'ai vu sur le forum que les puristes Ducati "criaient au loup" avec l'arrivée de la 696. ouaip...enfin, sur le forum, ils sont maxi 15 "puristes" à crier au loup, dont seuls deux ou trois ont eu plus de deux Ducati, alors ça ne va pas bien loin.... bah, certains ont hurlé pour deux, voir trois ...
Déjà fait
ce que tu oublies de dire, c'est que ça resterait une moto moche
et le 696 côté esthétique je ne m'y fais toujours pas, même si je suis persuadé que c'est une bonne moto
je dois être un vieux con : depuis la 1998 et la sortie des SSie aucune réelle nouveauté Ducati ne me fait réellement rêver les 998 S et R oui mais ce ne sont à mon sens pas des nouveautés à 100% donc si nils ne changent pas de style au niveauu look, je ne risques pas de sitôt d'acheter une Ducati neuve, même si ses caractéristiques sont au top
d'apres mon ds (qui a eu l'info d'un commercial ducati), le futur monster (avec un vrai moteur dedant )serait propulsé par le d2, 1100 (déja present sur l'hm et la multi)et dispo dès la fin de l'année
Bon qui me prete sa 696 ou sa future 1100 pour que je lui mette un vrai phare Cad un phare d'ancien monster