collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mélandri c'est "presque" fini  (Lu 10857 fois)

ElToro

• Invité
Re : Mélandri c'est "presque" fini
« Réponse #60 le: 02 août 2008, 16H 15mn 44s »
Certes puisque selon Hopkins plutôt que d'investir dans le développement de ses machines Kawa est plus concentré sur la qualité et le charme de son hospitality...

bastos

• Invité
Re : Mélandri c'est "presque" fini
« Réponse #61 le: 02 août 2008, 23H 14mn 50s »
Tu tiens ça d'où? :roll: Je serai lui, je cracherai pas trop dans la soupe, il va se retrouver avec une tente type canadienne à la place du mobilhome, et il aura du jus d'orange à la place du Redbull....

La grande classe!!!  8)

mick46

• Invité
« Réponse #62 le: 03 août 2008, 11H 13mn 38s »
hopkins c'est monster pas redbull  :siffler:

bastos

• Invité
« Réponse #63 le: 03 août 2008, 11H 35mn 35s »
Pas fô..... :oops:

ElToro

• Invité
Re : Re : Mélandri c'est "presque" fini
« Réponse #64 le: 05 août 2008, 12H 35mn 14s »
Tu tiens ça d'où? :roll: Je serai lui, je cracherai pas trop dans la soupe, il va se retrouver avec une tente type canadienne à la place du mobilhome, et il aura du jus d'orange à la place du Redbull....

La grande classe!!!  8)

Un motorevue ou motojournal d'il y a quelques semaines dans la rubrique compétition. Le week end avant qu'il ne se plante si mes souvenirs sont bons. Le titre : "le torchon brûle chez Kawa".

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #65 le: 05 août 2008, 14H 26mn 37s »
D'un coté quand on s'appelle Hopkins je pense qu'on est en droit d'attendre une moto qui puisse faire mieux que 10eme à la réguilière!
Vends GT 1000, info par Mp

papamousse

• Invité
« Réponse #66 le: 05 août 2008, 15H 57mn 00s »
C'est sur, mais les bons guidons sont de plus en plus rares, les pilotes qui n' ont jamais gagné alors qu'ils sont en GP depuis plusieurs saisons ne sont donc pas en tête de liste pour en recevoir (je vois mal le HRC ou Yamaha fiat sollicité Hopkins), même si j'aime beaucoup Hopkins les jeunes de la 250 poussent malheureusement les "anciens" du motoGP vers la porte de sortie.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #67 le: 05 août 2008, 16H 30mn 29s »
D'un coté si Pedrosa ou Lorenzo serait arrivé sur une Suzuk ou une Kawa je crois qu'ils seraient toujours sans victoire

Faut relativiser aussi c'est beaucoup plus facile de gagner quand t'arrives au HRC ou chez Fiat que que Suz ou chez Kawa....

papamousse

• Invité
Re : Re : Mélandri c'est "presque" fini
« Réponse #68 le: 05 août 2008, 16H 57mn 23s »
D'un coté si Pedrosa ou Lorenzo serait arrivé sur une Suzuk ou une Kawa je crois qu'ils seraient toujours sans victoire

Faut relativiser aussi c'est beaucoup plus facile de gagner quand t'arrives au HRC ou chez Fiat que que Suz ou chez Kawa....

Je suis d'accord avec toi à 100% mais les dirigeants d'un team usine comme le HRC ou Fiat doivent pas raisonner comme nous malheureusement. Mais j'aurais bien aimer voir Hopkins avec Rossiou Hayden sur une "vraie" moto usine.

bastos

• Invité
« Réponse #69 le: 05 août 2008, 17H 47mn 14s »
Suz &Kawa n'ont pas la même experience et le même recul...Ce sont des equipes "jeunes". Dans quelques temps, quand le pack pilote/meule sera bien reglé, Yam & le Hrc pourront trembler.....Surtout sans Rossi.

Et tout compte fait l'ecart entre les differentes machines ne doit pas être si flagrant que ça, ya pas 2 pilotes avec la même becane qui scouatent devant. Il y a toujours un "deuxieme homme" (Hayden; Lorenzo malgres un super debut de saison....).

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #70 le: 05 août 2008, 18H 59mn 28s »
j'mescuze mais le jour ou lorenzo arrivera à se "maitriser" ou se "contenir", il sera certainement devant, sans ces cabrioles il l'aurait certainement été, et là ça aurait fait 2 yam-fiat devant, si je ne m'abuse.....
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #71 le: 05 août 2008, 22H 08mn 39s »
Hum pas sur que sans ces cabrioles Lorenzo aurait été devant.
Car ces cabrioles sont peut etre du à un sur pilotage pour arriver à suivre les tous meilleurs, donc en gros il devait peut etre rouler un peu au dessus de ces pompes et surtout trop tot, il aurait mieux fait de prendre son temps comme un Dovi

Pour le cas Suz et Kawa, suzuki à toujours été en GP mais bon ils se sont souvent planter en faisant des moto trop "futuristes" en 4 temps je m'entends (en 2 temps la ils étaient mieux)

Kawa est jeune mais je me souviens qu'avant qu'ils arrivent en Motogp ils avaient annoncé qu'ils pourraient rapidement gagner et quand on a vu la premiere kawa avec Pitt elle était bien loin de tout et en fait ils ont reconnu s'être tromper et être parti d'une base de ZX7 ou9 R 8O depuis ca à bien évoluer mais chaque nouvelle année est une nouvelle désilusion malheureusement pour eux

Car à force ils vont peut etre se lasser et partir tout simplement et ca serait quand meme bien dommage

bastos

• Invité
« Réponse #72 le: 06 août 2008, 05H 03mn 20s »
Je suis bien d'accord la dessus. Mais pour le depart de Kawa, à mon avis y en a encore pour quelques z'années, les sommes investies sont trop importantes à mon sens pour baisser les bras maintenant.

Et je suis aussi doublement d'accord pour Lorenzo. Beaucoup de spectacle en debut de saison (et c'est tant mieux pour nous!), mais pas de concret pour le moment. Ca viendra. Au fait, il reste chez Michelin ou il rejoint Rossi chez Bridge?

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #73 le: 06 août 2008, 07H 40mn 59s »
Aucune idée....en tout cas les commentateurs rosbeefs disaient des pilotes équipés en michelin lors du GP de laguna seca, qu'ils devraient se faire du souci pour les 5 derniers tours  8O, et les teutons, eux, attribuent  la chute de lorenzo à un manque de température du pneu, il aurait apparement pas assez chauffé son boudin pendant le tour de chauffe....
à mon avis, y va se retrouver chez bridge vite fait, le spagnol.....

Sinon moi j'dis ça comme ça, de toute manière je suis fan de ROssi ET de Ducati  8O, donc j'attends avec impatience que nos 2 accolytes se tirent à nouveau la bourre sur le prochain circuit!  :D

Par contre ça parle de plus en plus de Haydden chez Ducat (eurosport),apparement il aurait le meme style de conduite que Stoner, en plus un Armies ça serait bon pour promouvoir la marque aux States, donc tout aussi bon commercialement. A voir....... :siffler:
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #74 le: 06 août 2008, 09H 00mn 23s »
Vont fabriquer des ducati V8 pour les vendre aux US  :lol: :lol:

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #75 le: 08 août 2008, 14H 39mn 43s »
Un W8 fait de 2 moteurs de Desmosedici, avec 400 ch pour moins de 2 litres  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

mick46

• Invité
« Réponse #76 le: 08 août 2008, 17H 01mn 05s »
pour kawa il ont aussi un probleme de budget
 ils n 'ont pas de gros sponsor, monster c'est hopkins qu'il la ramene avec lui et si il se fait virer ou part, je ne pense pas qu'il resteront avec kawa

manu21

• Invité
« Réponse #77 le: 08 août 2008, 17H 49mn 34s »
Au départ Kawa ne voulait pas de sponsor pour conserver leur couleur.
Je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui.
Ce sont peut etre les sponsors qui ne veulent plus d'eux.  :siffler:

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #78 le: 08 août 2008, 18H 23mn 21s »
Ils ont qu'à se trouver un sponsor avec la même couleur :lol:

Greenpeace? Le Géant vert? :siffler:  faites vos propositions!

bastos

• Invité
« Réponse #79 le: 08 août 2008, 19H 19mn 18s »
Les Tortues Ninja?

steph

• Invité
Re : Re : Mélandri c'est "presque" fini
« Réponse #81 le: 08 août 2008, 21H 27mn 22s »
pour kawa il ont aussi un probleme de budget
 ils n 'ont pas de gros sponsor,
La moto chez Kawasaki ne représente qu'une partie de leurs activité (environ 20%). Ils ont choisit de ne pas prendre de sponsor car ils ont beaucoup de blé à coté... Après si les résultats ne suivent pas et qu'ils décident de ne plus investir dans le MotoGP, c'est n'est pas dû à un problême d'argent. :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_Heavy_Industries,_Ltd.

papamousse

• Invité
« Réponse #82 le: 12 août 2008, 22H 18mn 56s »
Moto GP - République Tchèque: Melandri, toujours avec Ducati
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Republique-Tcheque-Melandri-toujours-avec-Ducati-396

Pour son vingt sixième anniversaire célébré le sept août dernier, Marco Melandri a eu le plus beau des cadeaux de la part de Ducati. Soit la confirmation qu’il continuerait, du moins en République Tchèque, son aventure 2008 aux côtés de Casey Stoner. Cette saison est décidément bien étrange pour l’ex sociétaire Honda Gresini. L’exercice a d’abord commencé avec un juteux contrat de deux ans avec les rouges, qui s’est transformé, quelques courses plus tard, en pacte avec le diable puisque ses différentes sorties en Grand Prix ont ensuite été autant de descentes aux enfers.

Une seule arrivée en onze courses dans les dix premiers plus tard, Marco et Ducati ont rompu leur accord tandis qu’un certain Sete Gibernau se remettait en selle avec tous les atours d’un remplaçant au pied levé. Las ! Il faut croire que le feuilleton italien n’en est pas encore à son épilogue puisque la GP8 frappée du 33 sera toujours de la partie ce week end à Brno, au sortir de la trêve estivale.

« J’espère que nous allons poursuivre le bon travail entrevu en Allemagne et aux Etats Unis » commence Marco. « Mais avec cette fois un bon résultat à la fin de la course. Le tracé est favorable à notre moto si bien que nos objectifs sont élevés. J’ai gagné à Brno en 125 et en 250, et même si le podium m’a toujours échappé en Moto GP, je m’y suis souvent bien comporté lors des tests. Cette année, ils ont resurfacé la piste et ce sera nouveau pour tout le monde. On verra bien. »

Bien triste nouvelle quand même. :D

bastos

• Invité
« Réponse #83 le: 12 août 2008, 22H 39mn 24s »
Oui, c'est aussi triste pour Marco que pour le team..... Franchement, avec 60 000€, on peut acheter combien de metres cube de graviers???  :siffler:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #84 le: 19 août 2008, 20H 04mn 02s »
C'est officiel Melandri pilotera une Kawasaki en 2009.

L'article est visible sur le site motogp :wink:

manu21

• Invité
« Réponse #85 le: 19 août 2008, 21H 10mn 59s »
Tiré de Motogp.com

"Hopkins est un très bon pilote, mais il pourrait sûrement être un peu plus motivé s´il avait un meilleur coéquipier, quant à moi je veux vraiment travailler avec un autre pilote et faire équipe avec un type comme John devrait me faire du bien."

:siffler:

Maveck le babare

• Invité
« Réponse #86 le: 20 août 2008, 09H 26mn 16s »
J'aimerais bien que les kawa reviennent sur le devant de la baston. Je les trouve jolies les kawa.

bastos

• Invité
« Réponse #87 le: 20 août 2008, 10H 14mn 11s »
Et ben c'est fait.... Ce we les kawa et les suz se sont battues devant à Brno.... Une nouvelle ere commence?

Yo !!

• Invité
« Réponse #88 le: 20 août 2008, 10H 16mn 52s »
ca manque d'Europeene quand meme a quand une triumph en MotoGp ?  :siffler:

bastos

• Invité
« Réponse #89 le: 20 août 2008, 10H 41mn 10s »
Oulà, je pense qu'il y aura un p'titi probleme de budget....et de retard sur la categorie (au niveau developpement). Bref, ça risque d'être compliqué.... :cry: