[...] il y a les ressorts de rappel des soupapes qui poussent sur les AAC,[...]
Je pensais qu'une tension ne pouvait être revue après un certain temps ?
Quelqu'un sait où je peux trouver un embout 6 pans mâle 6 mm? J'ai entrepris le sciage d'une clé Allen; j'ai abandonné au bout de 15 minutes et à peine 1 mm d'éraflures... (sur la clé bien entendu). Impossible de trouver ce maudit embout tout simple: Leroy merlin, brico dépot...
Pour en revenir aux clés dynamo, au boulot on a une clé FACOM très récente qui est hors tolérances. Pas de réglage possible, pas de réparation possible, et aucune prise en charge en garantie par la marque ! La clé doit partir à la poubelle... Merci FACOMLes autres à 20 € je ne sais pas ce que ça vaut par contre
je pense justement que si tu ne roule pas beaucoup ,et de longues périodes immobilisée ,tu as intérêt a les changer ,a la limite ça s abime peut ete plus comme ça que avec un roulage régulier ?
Bjr. Heureux sont les possesseurs de Fiat essence à moteur FIRE, ils peuvent rouler jusqu'à la casse de la courroie, l'architecture du Fire ne permet pas le contact des soupapes avec les pistons.
Citation de: toutounet22 le 19 juin 2008, 10H 11mn 29sCa me fait penser que j'ai une vieille boite de préser..tifs dans la poche. Bien qu'ayant très peu servi , il faudrait peut-être que je les change Ou que tu trouves une femme
Ca me fait penser que j'ai une vieille boite de préser..tifs dans la poche. Bien qu'ayant très peu servi , il faudrait peut-être que je les change
Citation de: Desmo_enzo le 19 juin 2008, 10H 13mn 00sCitation de: toutounet22 le 19 juin 2008, 10H 11mn 29sCa me fait penser que j'ai une vieille boite de préser..tifs dans la poche. Bien qu'ayant très peu servi , il faudrait peut-être que je les change Ou que tu trouves une femme J'ai effectivement une femme qui a très peu servi mais qui commence à prendre de l'âge. Vous pensez que je dois la changer? ellez , j'en mets encore deux:
Citation de: toutounet22 le 19 juin 2008, 11H 11mn 02sCitation de: Desmo_enzo le 19 juin 2008, 10H 13mn 00sCitation de: toutounet22 le 19 juin 2008, 10H 11mn 29sCa me fait penser que j'ai une vieille boite de préser..tifs dans la poche. Bien qu'ayant très peu servi , il faudrait peut-être que je les change Ou que tu trouves une femme J'ai effectivement une femme qui a très peu servi mais qui commence à prendre de l'âge. Vous pensez que je dois la changer? ellez , j'en mets encore deux: ha les femmes, c'est révision tout les ans et changement tout les 2 ans non ? à moins que ce soit un modèle > 1980
chez les femmes c'est la peau qui se détend....
c'est aussi une question d'age et de km/an ça nan ?