Bonjour
Un petit bilan de 2500 km avec des BAGSTER TOURING chargées presque au maximum , soufflet deployé
(oui je sais on peut partir avec une voiture ...mais là on partait 15 jours dans les alpes)
Les sangles etaient passées au dessus de la selle , il ne faut pas hesiter a les monter haut pour qu'elles ne touchent pas le pot. Velcro tres solide, aucun probleme de glissement durant le voyage (et les cols des alpes ne sont pas spécialement faits avec des lignes droites et du goudron bien lisse)
Protections thermiques dessous au cas où elles touchent le pot , ce qui fait que les housses de pluie ne sont pas utilisables. On a mis nos affaires dans des sacs en plastique à l'interieur des sacoches. RAS malgre 3 bonnes grosses et longues pluies.
Pas d'incident avec les fermetures eclair, un peu dures dans la partie basse sur les miennes
Coté tendeurs, utilisation de ceux du BAGSTER, autour des cligno arrieres , et 2 entre les sacoches, au niveau du feu arriere et de la selle. Rien devant
Seuls incidents:
- peinture abimée au niveau des poignées de levage, sur lesquelles les sacoches frottent (mettre du scotch noir ou rouge avant le voyage)
- les protections thermiques se sont un peu abimées au niveau des reposes pieds passager... d'ou la nécessité de bien mettre les sacoches en position haute, au dessus de la selle
Attention a la largeur du Monster .. j'ai voulu passer comme d'hab entre deux poteaux sur un trottoir .. la sachoche droite n'a pas aimé: elle s'est un peu arrachée mais ensuite la couture n'a plus bougé du voyage .. vraiment costaud comme materiel
La prochaine fois, on prendra un peu moins d'affaire pour ne pas deployer les soufflets.. quitte à ne pas sentir la rose le soir car on s'etait un peu trop chargé