Et combien ça coute ces petites bêtes?
moi je pense de plus en plus a une sacoche de jambes. certains d'entre vous ont ils ca?pour la carte bleue pour les payage ou meme le gps.
Bonjour à tous Etant donné que je ne suis pas un gros rouleur, donc que je ne voyage pas énormément en moto, c'est plus pour de la ballade, mais je pense faire une petite virée bientôt, je pensais aussi à des cavalières que je pourrai réutiliser si mon envie d'évasion vient à pointer de nouveau son nez!Quelle modèle me conseillez-vous entre ces 3 modèles: (différence de qualité perceptible ou juste look car les prix diffèrent pas mal!)Sachant que les givi ont l'air plus "sérieuses", plus jolies et mieux finies. valent-elles le surcout au niveau prix?Merci à ceux qui pourront témoigner!
Heureusement que les premieres ne se montent pas ... car sinon je ne sais pas comment je voyagerais avec ma 695j'ai pris les BAGSTER TOURING ROUGE .... justement les premieres Mais a part cela elles ne se montent pas ....Il suffit de regler les sangles entre les sacoches