par contre j ai vu une photo en dessus qui m interpelle...vais faire une petite recherche...a savoir peut etre une petite confusion...TT et proto 851 enfin 749a air...
bizarre ces conduites d air forcé pour un moteur a refroidissement air...
http://www.ducati-sud-belgio.be/2.0/index.php?option=com_desmodrome&controller=article&cid[]=24
donc en regardant attentivement la photo...le tuyau d air c est pas pour les carbu...mais pour le refroidissement du fameux cylindre arrière... d ailleurs il me semble bien avoir vu des photos de Mhr piste avec ce système???
Ici ça marche mieux:http://www.ducati-sud-belgio.be/1.0/?name=Desmodrome&article=24
sur les TT la longueur tu tube du cylindre vertical avant le 2 en 1 est bien plus long que pour le cylindre horizontal pour avoir un bon accord (because V twin à 90°)
les tubes identique mais a la bonne Lg ce qui est pas facile et les calculs pour y arriver sont plutôt costaud je suis dedans car je veux refaire un pot au TT qui passe en 750 pour la saison 2010.Voir la pot a Macadam desmo sur son desmo soit dis en passant vraiment genial mais bon si j'ai du temps promis le mien tournera en 2010.