Les carters de 900 sont plus larges que ceux des Pantah, donc tu ne pourra pas le rentrer dans un cadre de TT (en plus du probleme de culasse AR)Et pour l'homologation....
un 900 rentre dans le cadre .... c'est au niveau bras-oscillant qu'il y a de la modif, rien de très mechant600, 750, 900 SS axe de 20mmsérie pantah et F1 axe de 28MM
J'avais un temps envisage de faire un "faux" F1 sur la base d'un Sport, heureusement qu'un gars a réalisé la chose avant moi, le résultat n'est vraiment pas réussi, même en faisant la peinture, en mettant une selle F1, c'est loin d'etre aussi beau que le F1(le reservoir et la forme du cadre).Y a pas a tortiller, il faut sortir l'oseille....
...... (je ne sais plus lequel) ..... (je ne sais plus de quelle année)...
T'es sur qu'il n'y a que la bras?, si c'était que ca, a mon avis on verrait beaucoup plus de TT 900
Y pas moyen de monter des culasses de 750 réalésées?
Euh... on réalèse un cylindre, pas une culasse???
Y a un article de Sloep dans un desmo (je ne sais plus lequel) avec une fausse TT1 (rouge et bleue) sur base de SS (je ne sais plus de quelle année)... c'est loin d'être raté, je trouve.
il ne s'agit pas d'une base SS mais Super Sport...