Y a une partie cylindrique (bon OK elle doit faire 2 ou 3mm à tout cassé mais c'est un cylindre quand même), donc on réalèse
Celui là est un 750 sport... mais pour les couleurs, je ne suis pas expert...Pour le sens de la culasse, quitte à ne pas avoir un vrai TTF1, autant pas se faire chier avec ce "détail"Ça marchera pareil dans un sens ou dans l'autre, et dans tous les cas, un puriste verra le truc Quoiqu'il en soit, le Verlicchi, tu peux toujours y reporter les numéros de cadre d'un 900 sport... et la culasse retournée, tu vas en italie, tu trouves des Alazzurra à 800€ , tu démontes la culasse et tu laisses le reste au bord de la route ( )
Citation de: BABA le 21 décembre 2009, 08H 46mn 41s...... (je ne sais plus lequel) ..... (je ne sais plus de quelle année)... merci pour ta contribution
...... (je ne sais plus lequel) ..... (je ne sais plus de quelle année)...
Dans le n°34, mais contrairement à la légende sous la photo, il ne s'agit pas d'une base SS mais Super Sport...
Question conne... c'est quoi la différence ? Nan parce moi Super Sport et SS c'est pareil
Ah d'accord C'est une 89-90, comme ce que cherche à faire Glassmann donc...
Euh... on réalèse un cylindre, pas une culasse???
Sont forts ces gelbes!
Allez, zieutez...
Citation de: sleop le 21 décembre 2009, 19H 58mn 04sAllez, zieutez...C'est pas bien de venir nous mettre çà sous le nez Sleop..j''ai justement commandé mon carénage ce matin, yapluka attendre le facteur...
détails de cadre (apparement fabrication maison):http://park1.wakwak.com/~ari/f1f3/tt1detail.html#0210
Ca vaut chère un cadre Verlicchi?
Citation de: sleop le 21 décembre 2009, 19H 58mn 04sComment elle est sympa celle-là
Voui, mais:c'est quoi donc ce moteur? Car elle a les carbus au centre..Et il existe apparement des réservoirs TT qui ne descendent pas entre les 2 bras du cadreEt fait, le plus important, c'est le cadre...j'adore