Je te conseil fortement çatu va voir c'est génial
Je te conseille les pots d'origine, pourquoi, parce que :- Tu en trouves pour pas cher.- T'as pas besoin de changer l'ECU.- T'as pas peur de te faire attraper par les poulets.Concernant les marques :- Termignoni c'est cher et c'est de la camelote.- Zard, ils envoient 1/3 des pièces, la moitié de la ligne et ça coute un bras.- Leovinci, soyons serieux, j'avais ça sur mon Booster.- Fresco, comme Zard mais en moche et cheap.- Arrow, cher et puis en fait non, finalement c'est moche aussi.- Sparks, rien à dire pour l'instant, mais pour continuer sur ma lancée, NON.J'espère avoir pu t'aider dans ce choix cornélien.
Ah c'est pour ça que t'as photographié ta brèle du coté droit? Tout s'explique........
En parlant de son, mon silencieux gauche Zard fait un bruit de "hochet" abominable, faut que je me le fasse changer parce que ça commence à sérieusement me gonfler.Zard c'est joli, mais putain ils savent rien faire de leurs mains les mecs, ils ont du engager des polio tétraplégique à l'atelier, Ou alors c'est monté dans un CAT j'en sais rien (avec tous les respect que j'ai pour les handicapés). Premier coup ils m'envoient des morceaux de lignes différentes, le truc in-montable, et maintenant un des silencieux foutu au bout de 500km. Au secours. Si c'était à refaire je prendrais des Sparks, ça me fait mal de nourrir des bons à rien.