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Auteur Sujet: Cablage alternateur-regulateur  (Lu 3621 fois)

PILAURENT

  • Invité
Cablage alternateur-regulateur
« le: 01 juillet 2008, 15H 04mn 31s »
 :thumbsup: Salut à tous, suite à une surchauffe electrique le régulteur de la 900 ss des années 1970 d'un ami se trouve dans mon garage, le régulateur est commandé, et les cosses changées ainsi que les fils atteints mais je ne sais pas si les deux fils qui partent de l'alternateur pour aller au régulateur sont polarises ? Il y avait deux bornes avec une lettre différente sur le régulateur....

merci à tous

Hors ligne patoche

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Re : Cablage alternateur-regulateur
« Réponse #1 le: 01 juillet 2008, 17H 13mn 09s »
De l'alternateur sort du courant Alternatif donc Non polarisé! 
Sur les récente se sont des fils Jaunes!

Puis tu passe par le régulateur  et tu ressort en courant continue + et -

Voila!

Si cela pas t'aider!
 :wink:
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PILAURENT

  • Invité
Re : Cablage alternateur-regulateur
« Réponse #2 le: 01 juillet 2008, 17H 35mn 22s »
Ok merci beaucoup, mais comme les bornes sur le régul sont différentes, avec une lettre différente, je ne voulais pas faire de connerie, il doit rester 3 fils en plus, un pour le témoin de charge et deux pour + et - de la batterie.

Merci.
a+

Hors ligne duc900mhr

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Re : Cablage alternateur-regulateur
« Réponse #3 le: 01 juillet 2008, 18H 22mn 37s »
j'ai une 900 mhr de 82 si cela peux t'aider ce W.END je demonte et je fais des photos  :wink:

PEGJY

  • Invité
Re : Cablage alternateur-regulateur
« Réponse #4 le: 03 juillet 2008, 19H 36mn 22s »
Sur ma MHR (Modèle 81-82) c'est branché comme suit:

2 Bornes G du régulateur: 2 fils Jaunes (Giallo) de l'alternateur
Borne R: Rien
Borne +B: Fil rouge
Borne L:  Rien
Borne C: Fil brun

Du faisceau vient aussi un fil orange et noir qu'il faut mettre à la masse sur une des vis du régulateur.