d'origine tu rupte en 4ème à 200et après il te reste la 5
Citation de: bulfire le 19 juillet 2008, 18H 44mn 58sd'origine tu rupte en 4ème à 200et après il te reste la 5j'aurais du acheter un 620 ie plutot que mon 1000DS poussif qui ne prend que 240 en 6ème ...
j'aurais du acheter un 620 ie plutot que mon 1000DS poussif qui ne prend que 240 en 6ème ...
et ben je dois avoir de pousser mon 620 alors pasque 200 c'etait en fond de 5 moi...
Citation de: nykow le 22 juillet 2008, 16H 35mn 27sj'aurais du acheter un 620 ie plutot que mon 1000DS poussif qui ne prend que 240 en 6ème ... as tu déjà essayer un 620 bon bah à 200 tu passe la 5 et il se passe plus rien en fait, ça tient la vitesse ou en cas de descente ça continue doucement à grimper, mais pas grand chose.Je réagissais surtout au fait qu'il était à 7000 tr pour 130 km/h ce qui me parait hautement impossible sur un 620 à moins d'oublier de passer les rapports ou d'avoir une démultiplication de stunteurde mémoire au rupteur à 10000 tr :1ère 902ème 1303ème 1604ème 200
TU démarrerais pas en seconde, des fois ??
le 620 c'est une injection donc au moins 50cv de plus mon petit monsieur...