collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1 er course petit resumé  (Lu 608 fois)

laurent748

  • Invité
1 er course petit resumé
« le: 15 juillet 2008, 21H 49mn 10s »
tout commence mercredi soir voiture chargé ras la gueule et moto sur la remorque (on a réussi a tout mettre sauf parasol et frigo ca tombe bien on en avait pas)
Départ 7 h pour ales arrivé a 16h (la fin du voyage 2 h de virage non stop putain on est en voiture)
Essais vendredi 1 er seance sous route humide 1m 55
2 eme seance soleil 1 m29 c pas mal le circuit est enorme
3 eme seance soleil 1 m28s 5 la moto tien pas en acceleration sur l'angle les pneu sont usé bizarrement n'étant pas un metteur au point je ferait la 1 er séance qualif comme ca

Qualif samedi
1er seance 1m28s5 comme hier je suis content j'arrete avant g failli mi mettre 2 fois ca me fait partir 18 eme en finale B(changement de pneu )

2 eme seance 1m26s5 enorme moto plus stable j'attend la fiche des temps et je suis 36eme au géneral je part donc 1er en finale B enorme pour une premiere (la pression monte)

Course
Mise en prégrille (g mal au ventre)
tour de formation je passe tout le monde pour me metre devant terrible
tour de chauffe je me replace (faut pa que je me rate)
feux vert je met du temps a partir je me fait passer par 10 machine et je commence ma remonter au 5 eme tour je doit etre 6 eme. je remonte sur les autre doucement et arrive les retardatere et la c le drame au 17 eme tours je fait un point mort et en doublant un mec je l'emmene avec moi dans le bac . et merde. (maintenant faut réparer pour le 8 aout pour le vigeant)

étrangement j'était calme avec un grand sourire je voulais annuler le vigeant mais en fait c trop bon ji retourne BYE

Eagle4

  • Invité
Re : 1 er course petit resumé
« Réponse #1 le: 16 juillet 2008, 12H 22mn 10s »
Bravo et bonnes réparations  :wink:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : 1 er course petit resumé
« Réponse #2 le: 16 juillet 2008, 21H 30mn 36s »
c'était à Alès, tu avais quel n° ?
twingamme à tendances monomaniaque.

laurent748

  • Invité
Re : 1 er course petit resumé
« Réponse #3 le: 17 juillet 2008, 22H 56mn 17s »
Salut j'avais le numero 31