exemple typique d'une jap equipé et taillé pour la piste avec Carte grise : - poly + habillage origine- Durite aviat ( quasi jamais monté d'origine sur des jap )- une ligne- les protec carbonnes- une bulle fumé- les patins de protection
Faut pas oublier que ces encules de british sont tres fort en ce moment.... Pour ma part je risque mettre un 675 dans le garage pour la piste. Plus leger qu'un 749, beaucoup plus maniable, juste plus puissant ce qu'il faut, une belle gueule et des couts d'entretiens sans comparaison par rapport a une sbk.... Et pis vu le nombre de keke qui en achete et le nombre de vente faite pas tromph a mon avis y aura de la piece!!!Pour ma part la 675 c'est THE pistarde of the year!
Enfin, récemment il y avait sur ducatannonces un 749 qui avait chuté, visiblement y avait pas grand chose, juste le carénage abimé il était a 4 500€...Cool un 1000 rsv a 2000€ ;De toute façon si je me prends un 1000, je serais plus souvent en train de jardiner dans le bac a sable que sur la moto...
Ah puis j'oubliais un RSV c'est moche (vengeance personnel par rapport aux ssIE )
pourquoi tu la vends ?marre de te faire enrhumer par le rikos ?