Citation de: Mask le 03 avril 2024, 23H 13mn 48sBon pour le feu stop, c'était bêtement le contacteur de la pédale de frein arrière qui était actionné En fait je dois avoir un truc dans le pivot qui empêche la pédale de revenir complètement. Plus qu'à démonter pour remettre au propre, mais c'est pas méchant.à ne pas negliger , tu peux te retrouver rapidement à l'arret roue arrière bloquée après montée en pression du circuit
Bon pour le feu stop, c'était bêtement le contacteur de la pédale de frein arrière qui était actionné En fait je dois avoir un truc dans le pivot qui empêche la pédale de revenir complètement. Plus qu'à démonter pour remettre au propre, mais c'est pas méchant.
De toute façon le duo en 900ss c'est du 'masochisme' pour le passager et une galère pour le pilote.
D'un point de vue efficacité, la croix réalisée à partir de tubes soudés:ne doit pas être plus efficace que celle fabriquée en série:mais le look artisanal est plus sympa
...je verrais ça comme ça... histoire de vases communicants ?
Sauf qu’au moment de l'admission la soupape d'échappent est fermée donc aucune incidence sur le mélange air/essence.
:ne doit pas être plus efficace que celle fabriquée en série:mais le look artisanal est plus sympa
... donc faut + d'essence
Toujours aussi dingue de cette moto... même si elle me cause quelques ennuis en ce moment.Il y a 3/4 semaines, j'étais invité chez des amis pour le déjeuner...je sors ma rouge.J'ai fait 3kms, avant d'avoir une grosse perte de puissance et un bruit bizarre...Juste le temps d'attraper la sortie de rocade et m'échapper de la voie rapide pour me mettre en sécurité.Elle cale à peine à l'arrêt. J'arrive à relancer le moteur, et rentre péniblement à la maison.Quelques recherches sur les causes possibles, discussions avec des vétérans de la clé de 12,...on m'aiguille sur le circuit d'allumage.Là, en suivant le (magnifique) tuto de Thomas...j'en arrive à la conclusion qu'un capteur d'allumage (ou pickup) est effectivement HSJe pars donc en quête de la pièce, et je ferai certainement un tuto sur leurs remplacement car j'en ai pas encore vu sur le forum Un mois pour la remettre en route avant la RNPD...chaud