Vous foutez la paix à mon mécano un moment svp??? Ca commence sérieusement à me taper sur le système... Et combien il m'a "soutiré" ne te regarde en rien.... C'est mon fric et pas le tien...Je n'ai pas dit que je devais faire un nettoyage de cuve tous les 3000km....J'ai dit que je trouvais que nettoyer les cuves tous les 3000km cela me gonflerait....
STAINLESS STEEL FAIRING BOLT KIT TO SUIT DUCATI 900 SS, NO DRILLING REQUIRED JUST A STRAIGHT SWAP.GUARANTEED NOT TO FADE LIKE A LOT OF ANODISED ONES. YOU WILL RECIEVE16 OFF STAINLESS STEEL FLANGED BUTTON HEAD BOLTS16 OFF RUBBER WELNUTS16 OFF NYLON ANTI-SCRATCH WASHERS (PLEASE SPECIFY IF YOU WANT BLACK OR NATURAL)1 OFF ALLEN KEYPLEASE SEE MY OTHER AUCTIONS FOR THE MATCHING SCREEN BOLT KIT
La 2ème fuite est que l'eau (infiltrée par joint de bouchon foutu) qui était dans le réservoir a appuyé sur un flotteur qui était dedans,le laissant en position ouverte,donc fuite par un tuyau de mise à l'air....Et plus il y avait d'essence dans le réservoir,plus il y avait de pression et plus ça coulait...Mieux là??
Pis vu que t'es à moitié rosbif,tu peux me traduire ce qu'il y a plus haut....