Beaucoup de SL à vendre sont en fait de pâles copies, on voit de tout dans les annonces ... même des numéros reffrappés (LBC).C'est tellement facile de se procurer un té de fourche numéroté et d'équiper une simple ss de quelques pièces ...
Tant qu'ils trouvent des victimes consentantes prêt à raquer 40% de plus pour une coque monoplace et deux pots hauts
deux pots hauts de toutes façons trop gros et donc moches...
Citation de: zimbrake le 06 avril 2012, 21H 43mn 03sBeaucoup de SL à vendre sont en fait de pâles copies, on voit de tout dans les annonces ... même des numéros reffrappés (LBC).C'est tellement facile de se procurer un té de fourche numéroté et d'équiper une simple ss de quelques pièces ...En même temps, les différences SS/SL sont tellement négligeables, voir insignifiantes (spécialement pour les dernière SS '97 et pour les FE), que je me demande encore pourquoi les SL surcotent... Ah oui... Le n°... Enfin, ce que j'en dis, hein.Tant qu'ils trouvent des victimes consentantes prêt à raquer 40% de plus pour une coque monoplace et deux pots hauts de toutes façons trop gros et donc moches... .
Mais bon voilà il y a des gens (dont je fais partie) qui sont réceptifs aux motos qui ont été démarquées de la production par l'Usine et attachés au caractère authentique de l'objet.Elles n'ont peut être qu'un numéro en plus, mais elles font partie de l'histoire .
oui enfin en 2005 j'ai acheté le mien 2700 euros avec 45000kms.. il y a des périodes ou ça cote plus que d'autres...
Bonjour,moi je cherche un ss (750 ou 900) pour tenir compagnie a ma 999 je lorgne sur ses motos depuis au moins 15 ans sans avoir franchi le pas ,tout le monde me disait achete pas ducati ,mais mon 999 va tres bien et le ss sortirai uniquement pour le plaisir d'avoir ce morceaux de légende.ET DES VIROLOS DANS LE SANCERROIS (peut etre un arret dans les cave de sancerre bien sur )