Citation de: benben666 le 07 février 2015, 09H 33mn 05sDes FCR41 et des kokusanEt je chausse du 42 Monte toi un Ignitech
Des FCR41 et des kokusanEt je chausse du 42
Je m'y prépare doucement...
Pas de soucis Au fait , je pense que ceux qui voudraient la ligne avec le raccord arrière manquant devraient voir si la pièce d'origine ne monte pas directement à la place .
Oui, j'avais eu des soucis avec !mais le problème s'est réglé en changeant les bobines par des Dyna .Je pense que je devais en avoir une faiblarde car Leromain n'a pas eu de soucis en montant le sien !J'en suis très content ,ce truc est génial et apporte vraiment un plus sur une prépa !D'ailleurs même sans prépa, tu peux carrément changer le comportement de ta moto rien quand modifiant la courbe d'allumage.Tu peux par exemple faire un mixte des courbes des 3 boitiers Ducati Perf existant en une seule courbe ! de cette façon , tu gagne du couple en bas et la puissance en haut ! tu peux démarrer plus facilement en modifiant l'avance de base etc ...Et ça ne vaut que 135 euros ,rien par rapport aux boîtiers DP Essaye déjà ça avant le reste , vu ce que tu as déjà, tu y trouvera vraiment une différence