sinon, au passage, pas toute les sl ont eu les disques en fontes à l'avant...........
et au fait, je crois qu'en appelant ducati france, ils peuvent donner l'info sur sl ou pas sl, mais on s'en tape....
Citation de: ClarK le 17 janvier 2010, 13H 49mn 38set au fait, je crois qu'en appelant ducati france, ils peuvent donner l'info sur sl ou pas sl, mais on s'en tape.... Tu rêves, les SL sont de l'époque de la SIMA et même si DF a vendu les dernières, c'était un modèle en fin de vie qui n'intéressait plus personne
Ca ne serai pas dû au changement des disques usées ...Parce que sinon je vois pas l'intérêt de la SL
Faut voir, ils ont été capable de me dire si le moteur que j'ai sur le 888 est bien celui d'origine, correspondant à mon n° de cadre.
Nuance,ils ont pu te dire que le carter gauche correpond bien a ton cadre
Citation de: SamC le 17 janvier 2010, 14H 01mn 57sCa ne serai pas dû au changement des disques usées ...Parce que sinon je vois pas l'intérêt de la SLje ne pense pas, il me semble que c'est les 93/94 donc les sl III, après il y a quand même le monoposto etc....
Citation de: ClarK le 17 janvier 2010, 17H 29mn 05sCitation de: SamC le 17 janvier 2010, 14H 01mn 57sCa ne serai pas dû au changement des disques usées ...Parce que sinon je vois pas l'intérêt de la SLje ne pense pas, il me semble que c'est les 93/94 donc les sl III, après il y a quand même le monoposto etc....Je ne suis pas d'accord, les modèles 93/94 avaient des disques flottants en fonte, j'en avait acheté une accidentée et elle les avait!!
Vu la gueule de ta culasse le front de flamme se propage mal sur la calotte du piston
oui a peut près, ils sont ronds avec deux encoches pour les soupapes....
Nan c'est un effet d'optique, ca ma fait le meme effet...
C est justement pour ne pas toucher les soupapes que les pistons sont profiles. Ça passe au plus près mais ca touche pas...
Y'a du chemin à parcourir en mécanique...
SamC peut tu nous éclairer sur les causes de la mauvaise propagation du front de flamme?
Ces encoches se retrouve aussi sur les SSie?? Es que c'est courant sur les moteurs??
C'est la 1er fois que j'en vois.