un plan du genre dessin? si oui voit sur le site locjoly !http://www.locjoly.com/sinon bien non
j'ai bibipé mon escrot de ds et on est plus dans les 60 euros!!!!!!!! (origine monster) il peut me faire un reniflard racing d'occaz (jaune ) pour 50 euros
pardonner mon niveau mecanique qui s'arrete a la vidange moteur (mais je suis bien entourré pour apprendre ) mais c'est quoi le reniflard sans clapets (un standard? le racing a un clapet et des couleurs tunnig?) je veux bien un peu de vos lumieres
Pas mal de gens(sur d'autres forums) ont eu des soucis de fuites avec ce modéle.
Citation de: SHILT57 le 07 mars 2010, 19H 41mn 22sPas mal de gens(sur d'autres forums) ont eu des soucis de fuites avec ce modéle.Si ça fuit par le filetage, un peu de ruban téflon de plombier et bye la fuite
Citation de: pierrotst2 le 08 mars 2010, 18H 50mn 40sCitation de: SHILT57 le 07 mars 2010, 19H 41mn 22sPas mal de gens(sur d'autres forums) ont eu des soucis de fuites avec ce modéle.Si ça fuit par le filetage, un peu de ruban téflon de plombier et bye la fuite Ca va pas la tête, t'es un grand malade toi SURTOUT PAS DE TEFLON, si jamais t'as un morceau qui tombe dans la bas moteur ça peu venir te boucher un conduitTu mets du frein filet ou un produit d'étanchéité de filetage, mais pas de téflonIl est fou lui
AH, OK, j'allais justement te faire la remarque sur la pompe de reprise