Citation de: superdesmo le 28 mars 2010, 21H 23mn 34sallez une petit tof Jolie... Mais alors du coup pourquoi tu la vends? Bon prix si elle est vraiment refaite à neuf, je pense pas que tu la gardes longtemps.
allez une petit tof
l'esthétique on s'en branle c'est surtout niveau perf Cherche le topic "merged vs tangentiel"
Avant de mettre un tangentiel faut déjà mettre de vrai carbuDes Dell'Orto bien sûr
parce que mes priorités sont de me faire une "nuda" en monoposto avec la même coque arrière que celle de 1600 (j'ai littérallement craqué sur sa moto)
Ouf!!! ils ont enfin arrêté leurs conneries
Ouf!!! ils ont enfin arrêté leurs conneries @ Clark: Silenblocs de porte couronne ?????
Citation de: mattowitch le 02 avril 2010, 00H 11mn 43sparce que mes priorités sont de me faire une "nuda" en monoposto avec la même coque arrière que celle de 1600 (j'ai littérallement craqué sur sa moto)Ne pas chercher à copier l'incopiable Btw, je ne sais pas si la coque est encore produite
Citation de: 1600 le 02 avril 2010, 21H 20mn 18sNe pas chercher à copier l'incopiable Btw, je ne sais pas si la coque est encore produite Nan, ce n'est pas possible, comment je vais faire alors Il s'agit bien de celle là ? http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=1
Ne pas chercher à copier l'incopiable Btw, je ne sais pas si la coque est encore produite
@1600: t'es serieux pour le goujon? c'est un des symptôme?
Citation de: mattowitch le 03 avril 2010, 02H 35mn 02sCitation de: 1600 le 02 avril 2010, 21H 20mn 18sNe pas chercher à copier l'incopiable Btw, je ne sais pas si la coque est encore produite Nan, ce n'est pas possible, comment je vais faire alors Il s'agit bien de celle là ? http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=1Oui, c'est celle-là !J'avais sans doute mal cherché quand je suis allé voir la dernière fois.
Je ne connais pas les Ricambi Weiss.Par contre, les Kämna, c'est du très costaud.
J'ai une question : Je suis en train de voir pour des silencieux Termi carbone en position haute. A quelle valeur ca peut se négocier ? (J'ai aucune idée du prix que ça peut avoir)