la dernière distri a été faite chez Ducat (ca remonte à 3 ans mais la moto n'a pratiquement pas roulée depuis).
Citation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 33mn 30s la dernière distri a été faite chez Ducat (ca remonte à 3 ans mais la moto n'a pratiquement pas roulée depuis).Ben les courroies sont mortes
J'ai acheté une 900 SS de 1995 et 35400 bornes en Allemagne le week-end dernier, Kaufvertrag deja signé, je vais la chercher samedi prochain (le temps que le Abmeldebescheinigung soit fait). Elle est vraiment très propre, j'ai bien regardé le BO et le cadre, j'espère ne pas être passé à coté de pb sur ces deux pièces.... Les gonjons ont été changés et la dernière distri a été faite chez Ducat (ca remonte à 3 ans mais la moto n'a pratiquement pas roulée depuis).Le rendez vous chez Ducat est déja pris pour le certif de conformité EU, j'espère que la démarche ne sera pas trop dure pour immatriculer la bécane...Avec ces beaux jours qui reviennent, ca me donne bien envie de rouler....
Citation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 33mn 30sJ'ai acheté une 900 SS de 1995 et 35400 bornes en Allemagne le week-end dernier, Kaufvertrag deja signé, je vais la chercher samedi prochain (le temps que le Abmeldebescheinigung soit fait). Elle est vraiment très propre, j'ai bien regardé le BO et le cadre, j'espère ne pas être passé à coté de pb sur ces deux pièces.... Les gonjons ont été changés et la dernière distri a été faite chez Ducat (ca remonte à 3 ans mais la moto n'a pratiquement pas roulée depuis).Le rendez vous chez Ducat est déja pris pour le certif de conformité EU, j'espère que la démarche ne sera pas trop dure pour immatriculer la bécane...Avec ces beaux jours qui reviennent, ca me donne bien envie de rouler....et t'aurais pas acheté des pots haut termi sur la bay aussi ?
Je pense les changer, ca doit pas être bien compliqué (je suppose). C'est quoi la durée de vie en temps des courroies de distrib ?
félicitations.et moi qui scrute mobile.de pour en trouver une (900m ou 900ss carbu) à moins de 200kms de stras et 3000e max....
Citation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 44mn 17sJe pense les changer, ca doit pas être bien compliqué (je suppose). C'est quoi la durée de vie en temps des courroies de distrib ?2 ansJe serais toi je roulerai pas avant de la changer, m'enfin tu fais ce que tu veux c'est ton moteur
Citation de: ClarK le 06 avril 2010, 20H 44mn 43sCitation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 33mn 30sJ'ai acheté une 900 SS de 1995 et 35400 bornes en Allemagne le week-end dernier, Kaufvertrag deja signé, je vais la chercher samedi prochain (le temps que le Abmeldebescheinigung soit fait). Elle est vraiment très propre, j'ai bien regardé le BO et le cadre, j'espère ne pas être passé à coté de pb sur ces deux pièces.... Les gonjons ont été changés et la dernière distri a été faite chez Ducat (ca remonte à 3 ans mais la moto n'a pratiquement pas roulée depuis).Le rendez vous chez Ducat est déja pris pour le certif de conformité EU, j'espère que la démarche ne sera pas trop dure pour immatriculer la bécane...Avec ces beaux jours qui reviennent, ca me donne bien envie de rouler....et t'aurais pas acheté des pots haut termi sur la bay aussi ? exact
et moi qui scrute mobile.de pour en trouver une (900m ou 900ss carbu) à moins de 200kms de stras et 3000e max....
en plus il me semble que c'est pas ce qui coute le plus cher...
Citation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 47mn 43s exact ha ba bravo !!! t'as de la chance que j'avais oublié l'heure à laquelle l'enchère se terminait... t'as économisé du coup
exact
Citation de: mattowitch le 06 avril 2010, 20H 59mn 29sen plus il me semble que c'est pas ce qui coute le plus cher...45,38€ chez Elite et 10mn de démontage/réglage/remontage
debut du demontage de l'embrayage c'est super noir, gras.....
les courroies ne pètent pas le jour anniversaire des 2 ans...et actuellement les courroies sont de bien meilleures qualités...c'est mauvais si elles sont à l'arrèt complet mais dés qu'elles tournent de temps en temps, on peut dépasser les 2 ans de quelques mois...JP Tesculade m'a même confirmé qu'on pouvait aller jusqu'à 3 ans sans soucis...mais perso je m'y risque pas...
pourquoi pas oui pour la CG après le retour d'expérience de SamC