Citation de: superdesmo le 05 avril 2010, 23H 41mn 02s.....et passer le frein arriere en flottant comme sur les superlight J'ai modifié mon support d'origine(position haute d'origine) comme sur le modèle SL : usinage des 2 entretoises + usinage de la pate de maintien sur les carters et du support (par 748Franck du forum sauf pour les entretoises) et la barre en carbone provient d'une 888 corsa.Et ca c'est pour le disque de 220mm que j'ai toujours pas cherché...
.....et passer le frein arriere en flottant comme sur les superlight
c'est ce modele que j ai monter
On parlait de prix des SS en Suisse, en voilà une à 3000 rorohttp://www.anibis.ch/n/3961593
j ai pas regler grand chose mais ouis le fait d'allonger ou racourcir les reglages changes bien evidement l'inclinaison de l'etrierje n'ai aucun probleme d'etrier se mettant en travers juste un poil de vibration a tres basse vitesse du a mes rotules qui ont trop de jeu et que je doit changer
Quand tu dis "arrière part de travers", c’est un blocage de roue ou c'est le système qui se met de travers ? A l'arrêt as tu un jeu axial normal du système ? Il y a une bague laiton entre les 2 entretoises pour le frottement.Qu'elle est son état ? Ton étrier fonctionne t'il normalement ?
En Allemagne ?Je me disais que vu le Kilométrage, elle n'était pas spécialement chère. Souvent les SL sont a des prix délirants.
quelqu'un aurrait un plan B pour un ensemble mini jupe pour ma 900 ss ?
je suis sur le point de vous quittez mon 900 SS est bientot vendu et je vais migré du coté des 851 je commence a chercher un modele 92(comme mon 900) en allemagne et en italie