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Auteur Sujet: Pour les dingues de leurs SS  (Lu 1354704 fois)

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3180 le: 11 février 2011, 13H 50mn 55s »
Petite question pour les pros ; c'est une véritable SL ou non ? J'ai un petit doute  :?
http://www.leboncoin.fr/motos/144071159.htm?ca=15_s

Je pense que vous l'avez déjà vue, Son proprio est ptet même inscrit ici  :oops:    :D

Hors ligne Fafa

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3181 le: 11 février 2011, 14H 49mn 07s »
Alors voyons si j'ai bien retenu ma lecon^^ :

-94 : donc SL III, a confirmer par la plaque sur le te de fourche
-Disques pas d'origine, devraient etre en fonte, mais a ce km et vu que ca deviens introuvable ca me parait pas supect
-retro peints, ils devraient etre noirs
-etrier au dessus du bras, devrait etre en dessous avec la barre antirebond
-jantes noires, devraient etre grises
-repose pied gris, devraient etre noir
-amorto pas d'origine

Ce qui est sur : 17 ans, 60 mkm...a 4800e, c'est sur c'est bien une SS/Sl carbu :D

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3182 le: 11 février 2011, 15H 59mn 13s »

-etrier au dessus du bras, devrait etre en dessous avec la barre antirebond

C'est surtout ça qui m'a fait tiquer  :wink:

Hors ligne zack

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3183 le: 11 février 2011, 17H 46mn 55s »
Est il vrai. Qu'il faut mettre de l' huile semi synthèse, plutôt que de la synthèse, dans les 750 SS ? Du fait que l'embrayage est a huile.
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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3184 le: 11 février 2011, 19H 31mn 08s »
J'me demande si j'avais pas appelé le vendeur du SL ( :roll:) lorsque je cherchais un SS.

Avec l'amorto AR EMC, ce kilométrage, le département... tout correspond. Je vois qu'elle n'est toujours pas vendue cette meule...  :D

Sinon, elle est chouette, mais ça ressemble quand même à un faux SL, et le tarif pique un peu...
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Hors ligne sangly

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3185 le: 11 février 2011, 20H 16mn 33s »
C'est un faux sl c'est un ss carbu de 93 cadre doré jantes noires la fourche est une gd011.

Hors ligne Fafa

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3186 le: 11 février 2011, 20H 33mn 25s »
Commet tu distingues une GD011 d'une GD021? J'ai parcouru le net mais pas moyen de savoir comment en distingué une visuellement... :?


SamC

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3187 le: 11 février 2011, 20H 48mn 28s »
Est il vrai. Qu'il faut mettre de l' huile semi synthèse, plutôt que de la synthèse, dans les 750 SS ? Du fait que l'embrayage est a huile.

Non, je mets de la full synthèse et pas de problème d'embrayage qui patine, faut juste prendre de l'huile qui n'est pas d'additif anti-friction  :wink:

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3188 le: 11 février 2011, 21H 04mn 21s »
salut,

il faut surtout ne pas mettre de l'huile trop fluide, genre de la 5w50, j'avais mis ça sur une bandit 1200 et effectivement ça patinait...

Hors ligne zack

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3189 le: 11 février 2011, 21H 12mn 06s »
merci les gars  :wink:
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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3190 le: 12 février 2011, 10H 06mn 18s »
C'est un faux sl c'est un ss carbu de 93 cadre doré jantes noires la fourche est une gd011.
Pour la fourche je ne sais pas, mais le bras oscillant non renforcé c'est sur!!!
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Hors ligne Fafa

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3191 le: 13 février 2011, 15H 48mn 42s »
Petite question sur un cadre changé sous garantie : est ce qu'un nouveau numéro de chassis est attribué, reprend t'il l'ancien où y'en a pas?

Hors ligne ClarK

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3192 le: 13 février 2011, 16H 59mn 20s »
il me semble qu'il y a deux plaques en métal rivetés au cadre lieu de une

Hors ligne sangly

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3193 le: 13 février 2011, 19H 47mn 48s »
Pour le cadre sous garantie ce sera le numéro inscris sur ton ancien cadre que ton DS devra regraver

Hors ligne MooostiK

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3194 le: 13 février 2011, 21H 48mn 47s »
pour avoir eu le cas : c'est l'ancien N° de série qui est frappé sur le cadre par le DS

et pas de plaques rivetés pour ma part
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Hors ligne Fafa

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3195 le: 13 février 2011, 22H 25mn 30s »
Merki  :thumbsup:

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3196 le: 20 février 2011, 17H 08mn 29s »
Aujourd'hui, malgré le petit degré Celsius et la neige fondante qui tombait, ben je suis allé faire un petit tour  :D
J'avais bien entendu fermé le robinet pour le réchauffage carbu. Quelques pétarades un peu plus prononcées à la décélération, mais ça allait.

Mais j'ai eu un soucis de ralentit qui ne descendait plus en dessous de 4000 tr/min  :cry:  En rase campagne c'était pas gênant, mais une fois en ville...surtout avec une voiture bleue arrêtée au feu rouge juste à côté.  :?  Trois feux plus loin j'en avais ras le bol, alors j'ai coupé le moteur. Et au redémarrage, tout était revenu à la normale  :o

D'où venait le problème ?   :bowdown:


Hors ligne desmofr16

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3197 le: 20 février 2011, 17H 21mn 38s »
 ben, du p'tit degré seulement ?  :D
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3198 le: 20 février 2011, 17H 24mn 37s »
Sur le coup, je pensais à un grippage du câble d'accélérateur.  :(

SamC

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3199 le: 20 février 2011, 17H 29mn 39s »
Le problème c'est les Mikuni, y a rien à y faire si ce n'est mettre des FRC ou des Dellorto

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3200 le: 20 février 2011, 17H 32mn 08s »
Ok, merci.  :thumbsup:  Je saurais quoi faire là prochaine fois que ça m'arrivera.

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3201 le: 20 février 2011, 17H 43mn 20s »
Tant que j'y suis, j'ai trois autres questions.  :oops:

Comment raidir l'articulation des rétros ? A part les vis de fixation, je n'en ai pas vu d'autres.

Comment sont les trous de fixation des clignos AR sur une bavette d'origine ? Sur la mienne, ça a été ovalisé pour pouvoir clipser les clignos.

Comment dégripper la mise à zéro du compteur journalier, ou comment se démonte le câble ? J'ai balancé du dégrippant de tous les côtés, mais bon...

 :bowdown: :bowdown: :bowdown:

SamC

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3202 le: 20 février 2011, 17H 47mn 06s »
1) Tu démontes le rétro du carénage (2 vis) et tu resserres la vis qui est dérrière

2) Rond mais la bavette neuve vaut 12€ et quelques chez Ducati

3) Dégrippant et attendre que ça agisse 

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3203 le: 20 février 2011, 18H 07mn 25s »
Ah, il y a une vis cachée  :)

J'irais faire un tour à la concession pendant mes vacances pour une nouvelle bavette.
 :wink:

Hors ligne blek

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3204 le: 20 février 2011, 20H 29mn 19s »
Pour les vis des rétros c'est un problème récurrent des SS....
même avec un bon serrage, ils se dérèglent .(loctite pour moi) :siffler: :siffler:

Hors ligne fredo le yeti

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3205 le: 21 février 2011, 09H 30mn 31s »
salut


je souhaite installer des diabolo sur le bras oscillant de mon 900 ss (les patins sous le bras c'est pas mal mais des que l'on mecanique un peut sur la moto .elle est moins stable qu'avec la bequille d'atelier qui se prend sur des diabolos).je voulais donc avoir votre avis et experiences sur le fait de percer le bras oscillant pour y poser des insert permettant par la suite la pose de diabolo.(risque de crique au niveau du perçage.perso je ne pense pas car l'insert minimise la fragilité du au perçage)
merci
« Modifié: 22 février 2011, 12H 22mn 45s par fredo le yeti »
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne Fafa

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3206 le: 22 février 2011, 20H 45mn 08s »

Hors ligne Fab11Turbo

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3207 le: 25 février 2011, 20H 07mn 39s »
J'ai profité de mon aprem pour fignoler un peu sur ma SS.  8)
Le repose pied passager gauche ne tenait plus en position rabattue. En fait, la plaque dans laquelle vient se loger la bille de verrouillage avait été mal remise en place lors d'un précédent démontage.  :roll:

J'ai mis de la colle néoprène sur l'articulation du rétro droit. La vis était déjà serrée à bloc. On verra bien si ça tient.

Une bonne nouvelle, la remise à zéro du journalier s'est dégrippée au bout d'une semaine :P
J'ai aussi commandé un nouveau support de plaque, et des sangles de retenue pour la batterie.

Sinon, j'ai un doute sur l'étanchéité de l'échappement en sortie du cylindre horizontal. Il y a plus de bruit que sur l'autre. J'ai passé la main pour essayer de sentir un flux de gaz chaud, mais rien...je me suis limite brûlé la main  :oops:   :D

Autre chose, comment changer/contrôler les ampoules du tableau de bord ? Je pense que celle du point mort est grillée.


Merci
 :bowdown:
« Modifié: 25 février 2011, 20H 10mn 06s par Fab11Turbo »

Hors ligne blek

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3208 le: 25 février 2011, 20H 46mn 19s »
mon réservoir est HS    :sm19: :sm19:  (pour le moment)
les réservoirs de SS  carbus/barbus sont ils tous compatibles ? (400,600,750,900)

Hors ligne RV # 262

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Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #3209 le: 25 février 2011, 21H 01mn 10s »

oui pas de probleme .  seuls mes modèles 91 avaient un bossage different aux autres années , mais ça reste tout de même compatible.

 :cheers: